Lucas02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous Je me suis décidé à mettre en vente mon Ford S-max 1/18 de couleur rouge/orange. C'est un modèle chinois possédant :- de la feutrine au sol- les sièges de la deuxième rangée se rabattent- les sièges de la troisième rangée se rabattent et leurs assise est rotative pour laisser apparaître le côté "coffre"- portes avants, arrières, capot et coffre s'ouvrent- la planche de bord est égallement très détaillée...Modèle très rare en France et d'une qualitée de fabrication exemplaire. Prix : 120 € NEGOCIABLES Frais de port : OFFERTS Raisons : Besoin de cet argent ^^Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 UP Je précise qu'il est en état neuf, il n'y a ni rayure/micro-rayure ni éraflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2007 Lucas, tes photos mises l'une à la suite de l'autre agrandisse énormément la page, mets-les plutôt les unes au-dessus des autres De plus pas besoin de up car il n'y a que deux posts dans cette section pour le moment et le tien restera en 1er malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah bon ? Chez moi elles e l'agrandissent pas ^^ Je met les "up" parce qu'il est toujours à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Juste une question, Essence ou Diesel ? je sort poussez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ne commencez pas à flooder les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 août 2007 UP, livraison offerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Up : baisse du prix : 100€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vendu, à locker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je locke, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites