Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 M6, qui a déja sorti Renault Collection, sort une nouvelle collection dédiée a la R4. Elle est sortie aujourd'hui dans certaines régions. Le numero 1 (dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 D'autres photos de l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Beurk vive la qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je viens de voir la pub TV. C'est bien la première fois que j'hesite a prendre un numero 1 a 2,99 € Je la prendrais, au moins pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 je l'ai acheté ce matin. Le socle est très joli La finition de la miniature n'est pas top, top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2007 Acheté aussi. C'est très bof, mais pour le prix, pourquoi s'en priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je vais certainement me l'acheter demain car à 3€ c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouh une Mehari 11,99€ c'est tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tout dépend de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui je suis d'accord, mais quand les anciennes collections sont a 9-10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben oui mais avec une qualité inférieure ! Les progrès sont bien visibles, il suffit de regarder la collection cencept-car. C'est 12,95€, mais on a une qualité supérieure à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Apparement, ça ne se vend pas très bien, la collection pourrait être arrêtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, les kiosques ont encore les numero 1 et 2 alors que le 3 est sorti. En général, ils ne restent pas en rayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai certainement largement contribué a l'échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca survit comme ça peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Darty arrive a se faire de la pub partout n'empeche A quand la DS Darty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vu sur Les Ptites Renault: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle a l'air superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites