Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir Je recherche en miniature :RENAULT 19 5 portes Phase 2Peu importe l'échelle, peu importe la couleur, même Police ou publicitaire.Pour le prix, je n'ai pas fixé de budget, à voir selon ce qu'on me proposera.Le but de la manoeuvre est de modifier cette voiture, afin de la rendre identique à la mienne, échelle 1 C'est pour cela que je recherche absolument une 5 portes, et bien sûr, phase 2.Jusque là, je n'ai trouvé que des 16s 3portes, difficilement adaptables...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Verem et UH ont sorti des 19 ph.2 Une est d'ailleurs sortie dans la collection Renault je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Verem je savais, mais cher, UH je ne savais pas. En 5portes ? Parce que j'ai déjà vu des 16s 3portes mais c'est tout. Par contre, si une 5p est sortie dans la collection Renault, ça ne devrait plus être trop dur à trouver. Merci Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Renault Collection: Sinon, en effet, les 16S sont des trois portes, et tu ne trouves pas de 5 portes chez UH Pour le moment, rien d'autres en 5 portes donc que cette version de VEREM, qui est un peu limite niveau finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Good News, ça a existé chez Solido !!! Mais apparemment assez peu répendu ! Voilà quelques photos Je l'ai vu en Petite Annonce sur un forum de Miniatures, mais elle est déjà vendue !!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle as servie de cendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je ne sais pas pourquoi les photos s'affichent en plein de fois, je n'ai que trois liens dans mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Parceque c'est une seul image qui contient trois prises Donc tu as mit trois fois la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 août 2007 Eh mais !! C'est ma titine ça !! Rouge Persan Nacré, c'est moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je possédais la même avec la version cabriolet en plus quabnd j'étais plus jeune Mais j'ai trop joué avec et elle est partie à la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Maintenant tu recherche la dépanneuse ? Pas taper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'était écrit PEUGEOT sur la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites