Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 LES PETITES ANNONCESdes BELLES FRANCAISESLes Belles Françaises vous offre un tout nouveau service totalement gratuit vous permettant d'acheter, de vendre ou d'échanger vos miniatures et objets de collections directement sur le forum ! Vous bénéficirez de la lecture de nombreux collectionneurs passionnés !Si vous avez des questions et des réactions, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP aux administrateurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Si je suis le premier, je gagne quoi ? Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je ne te garantirais pas une C70 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah un foi que j'en ai 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 peut on mettre des vehicules de collection à l'echelle 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce serait pas mal j'aurais une voiture à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non cette section est réservée aux objets de collections (hors véhicules pour la route), maintenant si ta voitures echelle 1 est une voiture en zamac pour mettre dans une grosse vitrine, oui Sinon pour les "vrais" véhicules à vendre, il y a un topic dans la Planète Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais j'ai une r9 1984 serie limitée avenue hum 5000euros fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites