Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Mazda] 6 II

Messages recommandés

ah ben je trouve qu'au niveau de la malle elle s'est "renaultlagunatisé" !! Bon pas au niveau des feux mais plutot des lignes, du pare choc !! Sinon dans l'ensemble ça rend bien

regardez le soin apporté à l'interieur des phares ,elle fait de la pub pour renault Mister Green

J'aime mieux la nôtre, mais elle est très belle également ! Wawww Quel look cette 6 !!!

J'en vois une tout les jours, et franchement elle est vraiment sympa!! Sourit

Je n'avais jamais fait attention de la ressemblance avec la C5 des vitres latérales Sourit

tous le monde copie les C5 maintenant Mister Green
j'aime bien la berline mais le break (comme tous les break d'ailleur) j'aime pas

Non, c'est juste un restylage esthétique. Pas de gros changements

il faut dire que les mazda ne représentent pas beaucoup de pourcentage sur les voitures en circulations. Donc ont les oublient assé vite

Xenon a écrit:
il faut dire que les mazda ne représentent pas beaucoup de pourcentage sur les voitures en circulations. Donc ont les oublient assé vite

Certes, mais dans ce cas, quand tu vois une Mazda3, tu devrais faire des bonds et la reconnaître tout de suite nianiania

En tout cas, de mon côté, les Mazda me font rapidement plus grand chose Mister Green
Excepté la RX8 ou le MX5 qui sont toujours aussi craquants.

Personnellement je pense un peu comme Xenon. On en voit très peu dans la circulation mais dès que j'en aperçois une, je la remarque tout de suite.

La Mazda me fait toujours autant d'effet qu'à sa sortie et c'est dommage que nous n'en voyons pas plus Wawww

• Créer...