dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une bonne gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui elle est vraiment pas mal la rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pleins de nouvelles photos : http://www.km77.com/00/mazda/6/g01.asp http://www.km77.com/00/mazda/6/g02.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La version devrait s'appeler GT-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi aussi je la aime [ GT AIME] mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 M4E aussi tant que vous y êtes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est vraiment superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 très belle et certains détails comme phares et feux, en étant bien travaillés, lui donne des airs de proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Superbe Dommage l'ancadrement des AB mais c'est le seul reproche que j'ai à lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Twingo GT a écrit:Superbe Dommage l'ancadrement des AB mais c'est le seul reproche que j'ai à lui faire ca fait opel Omega en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très belle en 5 portes Mais j'ai peur que ca fasse un peu le même effet que la version précédente : très belle a la sortie mais qui au fil du temps s'efface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ben je trouve qu'au niveau de la malle elle s'est "renaultlagunatisé" !! Bon pas au niveau des feux mais plutot des lignes, du pare choc !! Sinon dans l'ensemble ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres reussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Des barres de toit Renault!! :o Sinon jolie avec c'est air d'Audi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'en suis dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 regardez le soin apporté à l'interieur des phares ,elle fait de la pub pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'en ai vu une sur route tout à l'heure Version US: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moins jolie la version states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime mieux la nôtre, mais elle est très belle également ! Quel look cette 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'en vois une tout les jours, et franchement elle est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est belle cette mazda version europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je n'avais jamais fait attention de la ressemblance avec la C5 des vitres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tous le monde copie les C5 maintenant j'aime bien la berline mais le break (comme tous les break d'ailleur) j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 léger mais joli restylage pour la 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 déla la remplassente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, c'est juste un restylage esthétique. Pas de gros changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah oui sympa Le problème avec les Mazda, c'est qu'on s'enthousiasme à leur sortie, mais on les oublie trèèès vite et deviennent insignifiantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il faut dire que les mazda ne représentent pas beaucoup de pourcentage sur les voitures en circulations. Donc ont les oublient assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Xenon a écrit:il faut dire que les mazda ne représentent pas beaucoup de pourcentage sur les voitures en circulations. Donc ont les oublient assé viteCertes, mais dans ce cas, quand tu vois une Mazda3, tu devrais faire des bonds et la reconnaître tout de suite En tout cas, de mon côté, les Mazda me font rapidement plus grand chose Excepté la RX8 ou le MX5 qui sont toujours aussi craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Personnellement je pense un peu comme Xenon. On en voit très peu dans la circulation mais dès que j'en aperçois une, je la remarque tout de suite.La Mazda me fait toujours autant d'effet qu'à sa sortie et c'est dommage que nous n'en voyons pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites