Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 MAZDA6 II On en a déja parlé sur le topic de la future Vectra, de nouvelles photos nous donne l'occasion d'en parler à nouveau. Les premières photos m'avaient clairement laissées sur ma faim, celle-ci changent plutot la donne. Le style fait moins "future Vectra-Passat..." et semble plus recherché. A moins que les premières photos présentaient une 4 portes et ici une 5 porte Genève 2008 serait une date probable de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle a l'air plutot pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi je l'achète, mais avec le camoufflage ! C'est aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Chriss51 a écrit:Moi je l'achète, mais avec le camoufflage ! C'est aggressif Vert ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 On peut le changer le camouflage donc autant prendre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jolie, mais semble basée sur une New Mondéo, avec des gènes de New Vectra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 ce sont des photos officielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2007 Euh, ça fais quelques jours que ce sphotos trainent mais je me suis jamais posé la question... Mais je crois que c'est une toshop sur base saturn aveo (enfin la berline Saturn...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'espère, car je ne suis pas emballé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2007 +1, pas tres attirant et trop opel ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est des photoshops ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Officiel... Mais seulement l'avant Meme si ça eput donenr envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 hmmm, je sens qu'elle va me plaire ! Comme toutes les nouvelles Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle fait très dynamique! Mais novuelles Mazda, à part le CX-7, aucune ne me plait vraiment EDIT: ya aussi la 2 Bref, je retire ce que j'ai dt :Di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 et la MX-5 ?? et la RX-8 ? Elles ne te plaisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Euh en fait si enfin la MX-5 bof, elle fait un peu trop jouet mais bref! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle a l'air vraiment pas mal, vu cette avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 La Mazda 2 est une horreur Cette nouvelle 6 n'est pas mal du tout , les galbes de l'avant me font penser au prototype Kabura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2007 Waw superbe avant, j'espere que le reste suivra et n'aura pas un profil disgracieux a la Passat ! Sinon, j'ai toujours aimé les nouvelles Mazda a leur sortie, mais je me suis rapidement lassé (ex : Mazda3 et 6), les trouvant finalement assez fade. Il y a juste le MX 5 et le RX 8 que j'adore toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2007 tiens, en parlant de RX-8, il y en a une rouge qui me suivait tout à l'heure. J conduisais et je regardais tellement dans le rétro que j'ai failli rentrer dans un Scénic de la Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est vraiment dangereux les Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbe ! Même si les phares sont petits... Et RX8 j'adore, même à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Le profil, pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2007 Si c'est ca, je serais décu. Ca serait comme toutes americaines qui se respecte. Une belle bouille agressive et moderne et un profil pateau et classique a en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui, autant la face avant est envoutante, autant le profil est sans intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 dommage, ça semblait bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oua elle en jette le break a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'adore, même plus que la génération actuelle Je la trouve assez futuriste de l'extérieur, mais il y a quelques ressemblances Opel et Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L'actuelle est dépassée depuis longtemp je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe ! L'esprit de l'ancienne Mazda 6 est toujours là, mais un côté Ford vient s'y ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'adore ! Je pensais qu'elle serait moins bien à mes yeux que la version actuelle que j'aime beaucoup, mais ce n'est pas le cas Les feux arrière de la berline me font juste penser à ceux de la Chrysler Sebring : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est vrai qu'elle reprend les feux mais je trouve c'est feux plus jolie sur la Mazda 6 que sur la Sebring!! Sinon la ligne ressemble un peu a celle de la nouvelle Altima!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je tombe amoureux de cete voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aime beacoup également mais j'aime moyen l'arriere Je pense que le break m'enchantera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On n'a pas parlé de la version break Versions japonaises, qui ne diffèrent que très peu (voire pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben je préfére la version europeenne avec le hayon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi, la cassure est moins nette, la fluidité est là, j'aime bien Le break n'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le break est vraiment sympa, une forte ressemblance avec la Nouvelle Mondeo SW tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'adore le break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 M4E a écrit:Le break est vraiment sympa, une forte ressemblance avec la Nouvelle Mondeo SW tout de même... Mais il reste bien dans la lignée de la génération actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est superbe la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites