Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 VW SCIROCCO Des rumeurs avaient annoncées que la face avant du proto serait adoucie, car jugée trop aggressive. De ce que l'on peut voir, elle resterait analogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Humm même baché, ça à l'air plutôt sympa ! Mais je devient sympa avec les VW... S'ils changent de logo, je e converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai que sa a l'air sympa, vivement qu'ils enlevent la bache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui j'avais lu que le nouveau designer avait changé, mais ça reste apparement très agressif, même si l'Iroc ne m'avait pas convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici les premiers spy-shots de la version de série issue du concept Iroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 /Le-Monde-Automobile-c3/La-Planete-Auto-f7/Scoops-f32/VW-Scirocco-L-Iroc-de-Serie-t1130.htm Merci quand même de ton dévouement ChriS Je ferme ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sa fait très BMW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 ! (un peu C30 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Audi aussi Sur les photos de l'Iroc, je ne l'avais pas remarqué, mais en le voyant en vrai, il a de sacrés airs de C30 effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca me fait vite fait penser à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aime beaucoup les rétros, ils ne sont pas massifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai peur pour la C30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca m'a l'air pas mal Une Golf avec du caractère En tout cas, je sens toujours des petits airs de C30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pareil, c'est un dérivé esthétique de C30 (profil surtout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ou de Polo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArKa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est la voiture de Batman avec la CB sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas VW du tout... Plutôt Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bin vu comme ça je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'aime bien, meme si la grosse bouche fait bizard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sans façon le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 calandre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :C’est désormais officiel, Volkswagen ne vendra pas la Scirocco sur le marché Américain. C’est la patron de la marque sur place qui la confirmé à nos confrères de Car&Driver… Stefan Jacoby, President de Volkswagen of America a, lors d’un entretien sur le Salon de Los Angeles, confirmé que le Scirocco, coupé 4 places qui serait disponible en Europe à la mi-2008, ne serait pas importé aux Etats-Unis. En effet, il précise qu’avec la GTi et la R32, la gamme de véhicules sportifs de la marque était suffisante. Il a par ailleurs indiqué que la Phaeton, retirée du marché américain, pourrait y revenir prochainement, mais avec une unique motorisation diesel… Cela dit, vu que la Phaeton ne devait pas revenir et qu’elle va finalement revenir quand même, tout espoir n’est pas perdu pour les américains de voir arriver la Scirocco, mais plutôt en 2010 ou 2011…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah, ce sont les américains qui vont être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils ont intéret a remettre la Phaeton aux USA, vu que c'est le seul endroit où elle peut etre a peu près vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 franchement elle est vraiment originale, on voit la volonté de vw d'innover et de ne plus rester dans le design audi, elle est jolie de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dog4life a écrit:de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple... Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je crois que les vraies voitures du peuples d'aujourd'hui sont les Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense à une présentation pour Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Denis a écrit:dog4life a écrit:de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple... Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui certes, mais d'apres vw la sirocco sera beaucoup plus accessible que l'audi tt, un avantage indéniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dommage qu'on n'en voit pas lus sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La doc, soit un fake sur base de doc Eos, soit VW n'est pas imaginatif... http://img514.imageshack.us/img514/6116/eosbrochurewaa9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 bien trouvé Et l'intérieur ressemble pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et ben c''est bien un fake http://www.worldcarfans.com/9080131.007/vw-scirocco-brochure-is-fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est des marrants chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'était tout de même bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites