Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est plus que rare que je dise ça d'une VW, mais j'adore Enfin l'extérieur uniquement Sur les blanche, les jantes font Volvo C30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chriss51 a écrit:C'est plus que rare que je dise ça d'une VW, mais j'adore Enfin l'extérieur uniquement Sur les blanche, les jantes font Volvo C30... Pour ma part j'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 VW a réussi un gros coup je pense ! Réussir à convertir les gens au VWisme, c'est fort ! Et Dieu (enfin c'est l'expression hein ) sait que je n'aime pas VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 L'arrière de "pleine face" est vraiment laid ! Et de 3/4 il est superbe ! lol ! Comme la Laguna III Estate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 24h du Nürburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle en jette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon elle sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A la rentrée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis impatient de voir ce qu'elle vaut réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi! et de faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 http://news.caradisiac.com/VW-Scirocco-des-prix-allemands-et-des-photos-55-images-HD-930 Plein de photos, et les prix ! On y voit mieux ses galbes et volumes : dans ce cas je peux dire que le la trouve vraiment attirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est surement la plus belle Volkswagen du moment avec la Passat CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les brochures: http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/scirocco/media.Par.0001.File.pdf http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/scirocco/media.Par.0002.File.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est en test ds le dernier AAM. Définitivement, je l'aime ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle existe en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 WIL a écrit:Elle existe en rose mon dieu oui une nouvelle mode Après le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est laid en rose... je préfere le bleu nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites