WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2008 vraiment ? il sont pas fort chez WV pour garder le secret j'usque au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 on a déja les jantes officielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je pense, le feu visible ne me semble pas "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Euh... La face avant ne m'enchante guère là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bin elle a perdu tout le charme du concept à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Exact ! Autant le profil et l'arrière sont vraiment sympa, mais on perd la grande gueule avant, et surtout au profil de quelque chose de lourd, et qui ne semble pas fini. On à l'impression qu'en bas, dans toute la partie noire, certains morceax ont été oubliés de peindre en blanc... Vraiment dommage, parce que le concept était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je l'aurai préféré ainsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Garder une continuité entre la calandre et les phares, pourquoi pas, mais la partie basse est hyper lourde et disgracieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben ca fait une belle Golf 3 portes en fait Citroën a fait plus audacieux et avec plus de gueule sur sa C4 Coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'adore l'arrière, mais l'avant je suis pas fan par rapport au concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 février 2008 sympa ces shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Celle de Twingo sont les officielles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Avant moche... Même déçu par l'arrière, alors que j'aimais plutôt sur le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très déçu ! Ce n'est vraiment pas la descendante des coupés Scirocco et Corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Rien d'une VW là-dedans... Je n'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 personnellement je lui trouve de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon courage pour les marches arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sur la dernière photo, on voit une voiture avec les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah oui zut alors, des nuages C'est Antoll ? Sinon je lui trouve aussi de la gueule mais bon pas pour remplacer les anciens coupés qui se démarquaient plus d'une compacte. La ca fait une très belle Golf 3 portes (point). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C(apostrophe)est vrai qu(apostrophe)elle n(apostrophe)a pas le profil d(apostrophe)un vrai coupé(virgule) mais au moins elle se démarque(point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'espère pour eux que ça va marcher, mais elle est très critiquée sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est agressive, et ce reste une vw , je pense qu'elle va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle frappe en rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas trop mal en effet Pour mieux apprécier: http://img215.imagevenue.com/view.php?image=31890_geneve_341_copie_122_500lo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ne marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Edité (il marche pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah si, l'image etait trop large c'est pour ca! elle est vraiment sympa elle rappelle quand meme un peu l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je ne trouve vraiment pas que l'ancienne est évoquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas mal aussi en noir (jusqu'au bout des feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en noire aie aie aie ! elle est ravageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je retire tous ce que j'ai de mal sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En noir c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est belle, mais pas digne de porter le nom Scirocco, c'est tout je déplace en section Nouvautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 avril 2008 denis tu aurais du en piquer une en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je prends la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites