Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[VW] Scirocco | L'Iroc de Série

Messages recommandés

Humm même baché, ça à l'air plutôt sympa !

Mais je devient sympa avec les VW... S'ils changent de logo, je e converti Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais lu que le nouveau designer avait changé, mais ça reste apparement très agressif, même si l'Iroc ne m'avait pas convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers spy-shots de la version de série issue du concept Iroc.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C’est désormais officiel, Volkswagen ne vendra pas la Scirocco sur le marché Américain. C’est la patron de la marque sur place qui la confirmé à nos confrères de Car&Driver…


Stefan Jacoby, President de Volkswagen of America a, lors d’un entretien sur le Salon de Los Angeles, confirmé que le Scirocco, coupé 4 places qui serait disponible en Europe à la mi-2008, ne serait pas importé aux Etats-Unis. En effet, il précise qu’avec la GTi et la R32, la gamme de véhicules sportifs de la marque était suffisante.

Il a par ailleurs indiqué que la Phaeton, retirée du marché américain, pourrait y revenir prochainement, mais avec une unique motorisation diesel…

Cela dit, vu que la Phaeton ne devait pas revenir et qu’elle va finalement revenir quand même, tout espoir n’est pas perdu pour les américains de voir arriver la Scirocco, mais plutôt en 2010 ou 2011….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle est vraiment originale, on voit la volonté de vw d'innover et de ne plus rester dans le design audi, elle est jolie de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple...


Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
dog4life a écrit:
de plus elle aura un prix digne du voiture du peuple...


Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui Légèrement surpris



certes, mais d'apres vw la sirocco sera beaucoup plus accessible que l'audi tt, un avantage indéniable Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...