MatraX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Choisissez votre sportive francaise préféré!!!C2 VTS :207 RC :Clio RS :C4 VTS :Mégane RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 On juge sur quoi? Design, perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est au coup de coeur je pense. S'il demanderait uniquement les perfs, il regarderait les fiches techniques (a moins que ca soit un fainéant ) C'est difficile. En tant que sportive, je me dirigerais naturellement vers la Mégane RS je pense. Après j'adore toutes les voitures proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 La C2 VTS m'attire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'hésite entre clio, C4 et mégane, Mais comme j'adore les mégane II normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 -C2 : superbe en VTS et son coté sportive légère et puissante est très séduisant, ca rappelle les GTi -207 : discretes modifs mais efficace, superbe moteur et interieur -Clio : exterieurement superbe, bonnes perfs, interieur legerement decevant -C4 : design superbe qui se detache du lot mais pas spécialement sportive malgré les 180 ch -Mégane : design, performances, superbe Dommage que le dCi inconciemment me donne une image plus bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Antoine a écrit:S'il demanderait uniquement les perfs, il regarderait les fiches techniques (a moins que ca soit un fainéant )J'ai déja vu les fiches techniques, donc je ne suis pas fénéant!! http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1240&Id2=1265&Id3=1366&Id4=1348&Id5=1552&Id6=1227& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'hésite beaucoup ! Je les adore toutes, mais j'ai voté pour la C2 VTS ! Elle me rappelle les petites GTI d'antant avec son look et ses 125 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je reste fidéle aux C2 Avec la calandre noire elle est superbe En plus elle a un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je ne peut que voter pour la Mégane RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Clio RS pour moi, pour son look plus sportif que ses concurentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'hesite entre les 2 bombinettes de Renault Mais je vais choisir la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites