Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DS carosserie Currus, je crois. Je trouve que c'est presque ce qui s'est fait de mieux en transfo break ambulance sur DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si je pouvais, j'acheterais tous les numéros Mais ca m'embete quand même de mettre de l'argent dans des miniatures "sans marque", sans boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa la couleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais je la trouve loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on dirait le numero 1 de Passion Citroën mais repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites