Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Atlas]*DS Collection*

Messages recommandés

Ah ben enfin ! Je vais aller voir che mon libraire cette après-midi.

le prochain numéro (que je vais acheter Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce matin la DS brssart, j'ai pensé a vous mais j'avais pas envie de l'acheter nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à l'acheter, ça me ferait une septième DS Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque toujours un vrai beau break. Lors des bourses d'échanges, beaucoup de "pompiers" ou "Samu", etc...ou alors c'est un break civil mais dans une couleur horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vais pas pouvoir résister. J'avais déjà manquer un prototype avec les phares au milieu du capot, bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le break de Passion Citroën ! Il est très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une norev, collection presse vu qu'elle était sous blister avec le carton quand je l'ai acheté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais me renseigner dessus et essayer de la trouver dans les bourses d'échanges Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DS US n'est pas super bien finie ! Elle est basée sur le moule d'UH, et ce n'est pas une référence (proportions moyennes et phares avant trop petits). Mais elle possède quelques qualités, comme les pare-chocs avant inédit, la couleur inédite pour les USA, les clignotants rapportés,...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la prend, c'est décidé ! C'est trop rare une version US !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cenelux, tu as marqué un point, j'hésite moins...


Wink Et je suis fan des voitures françaises version US, c'est pour ça que je n'hésite pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, une semaine de vente pour la Bossaert ! La DS US est déjà en vente ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes les voitures exotiques, oui ! Mister Green Elle n'a pas de gros défaut ! L'intérieur est bien détaillé, mais il est uniformément noir. Un coup de peinture et on pourrait améliorer ça. Les proportions sont assez bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un membre de forum auto a repeint l'intérieur de sa DS USA (c'est ce que j'avais l'intention de faire Mister Green)

avant :







après :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit pas être le plus facile Mister Green Cet intérieur passe très bien Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté hier cette superbe miniature Wawww

Originale, finement réalisée avec des phares très bien executés (il y a même un lisert chromé très fin autour) et que dire de cette superbe peinture métallisée bleu électrique (un peu comme le bleu Grand Pavois de chez Citroën) Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais aller acheter le pick up demain Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait, il est dans ma vitrine Mister Green Franchement, pour ceux qui aiment les DS inédites, je le conseille Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aujourd'hui ! Je n'avais rien à redire jusqu'à ce que je lise Antoine Mister Green En effet, la peinture est peut être un peu épaisse, mais en réalité ça ne se voit pas trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...