Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah ben enfin ! Je vais aller voir che mon libraire cette après-midi. le prochain numéro (que je vais acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suis rassuré, d'autres regions ne l'ont pas encore, mes espoirs ne sont pas perdus La 21 Pallas US est vraiment tentante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je l'ai vu ce matin la DS brssart, j'ai pensé a vous mais j'avais pas envie de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est dans ma vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La DS US sera bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La belle et désirée DS Bossaert est a la maison Elle est vraiment beaucoup plus belle qu'en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'hésite un peu à l'acheter, ça me ferait une septième DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Denis a écrit:J'hésite un peu à l'acheter, ça me ferait une septième DS Moi j'en ai 8 maintenant au 1/43 et c'est pas prêt de se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il me manque toujours un vrai beau break. Lors des bourses d'échanges, beaucoup de "pompiers" ou "Samu", etc...ou alors c'est un break civil mais dans une couleur horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi j'ai un ID break pompiers, j'aimerai egalement un vrai break. Dans DS Collection prochainement, je crois après la DS US. Il y a des photos sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah oui je vais pas pouvoir résister. J'avais déjà manquer un prototype avec les phares au milieu du capot, bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi j'ai le break de Passion Citroën ! Il est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour un beau break DS, j'en possède un rouge version civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quel fabriquant ? Collection Presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est une collection kiosque ou une série commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est une norev, collection presse vu qu'elle était sous blister avec le carton quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu sais de quelle collection il s'agit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci beaucoup, je vais me renseigner dessus et essayer de la trouver dans les bourses d'échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je l'ai mis en page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sympa la US, mais le pick Up ca a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui, mais elle va sortir quand je serai en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La DS US n'est pas super bien finie ! Elle est basée sur le moule d'UH, et ce n'est pas une référence (proportions moyennes et phares avant trop petits). Mais elle possède quelques qualités, comme les pare-chocs avant inédit, la couleur inédite pour les USA, les clignotants rapportés,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle fait plus jouet en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'hésite a la prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je la prend, c'est décidé ! C'est trop rare une version US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne pense pas la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cenelux, tu as marqué un point, j'hésite moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Antoine a écrit:Cenelux, tu as marqué un point, j'hésite moins... Et je suis fan des voitures françaises version US, c'est pour ça que je n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est vrai (sauf quelques unes qui ne sont pas très belles) qu'en général elles sont vraiment belles (DS, SM notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La qualité n'a pas l'air top, et la couleur n'arange rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 DS USA achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mais elle est deja en vente ? La Bossaert n'a été vendue qu'une semaine pour rattraper les retars ou alors il s'est déja passé deux semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 effectivement, une semaine de vente pour la Bossaert ! La DS US est déjà en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu me la conseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 si tu aimes les voitures exotiques, oui ! Elle n'a pas de gros défaut ! L'intérieur est bien détaillé, mais il est uniformément noir. Un coup de peinture et on pourrait améliorer ça. Les proportions sont assez bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 un membre de forum auto a repeint l'intérieur de sa DS USA (c'est ce que j'avais l'intention de faire ) avant : après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super l'interieur fauve J'avais déja repeint quelques interieurs mais ct toujours des cabriolets. J'espere que l'interieur est "sortable" sans degats, parce que j'ai quelques mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui ça doit pas être le plus facile Cet intérieur passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Création d'un sujet sur la collection DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DS Collection met la gomme en ce moment, ca sort toutes les semaines en ce moment Le pick up est prévu cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Pick up est sorti Photos Warnless, FA Le prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca me fait penser au 806 Runabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai acheté hier cette superbe miniature Originale, finement réalisée avec des phares très bien executés (il y a même un lisert chromé très fin autour) et que dire de cette superbe peinture métallisée bleu électrique (un peu comme le bleu Grand Pavois de chez Citroën) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Après la DSuper Decouvrable, on aura droit a l'esquisse et premieres maquettes de Bertoni en miniature P.S.: On dirait la Porsche Panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2007 je crois que je vais aller acheter le pick up demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est fait, il est dans ma vitrine Franchement, pour ceux qui aiment les DS inédites, je le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Beau modèle original mais dommage que la peinture soit si épaisse Demain il sera mien normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je l'ai acheté aujourd'hui ! Je n'avais rien à redire jusqu'à ce que je lise Antoine En effet, la peinture est peut être un peu épaisse, mais en réalité ça ne se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites