Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'espère acheter la Xsara Kronos et La DS 19 Coach "Le Paris" Henri Charpon de 1959, que je ne trouve pas... La DS Collection, prochain numéro, voici le prochain numéro, alors que vient de sortir la version Ambulance "Petit Sort"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 juin 2006 dans la collection DS, la DS tissier vient de sortir, et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 10,9€ pour ceci, sortie ce matin !!! Sortie également ce matin : La Dyane Caban (Collection 2CV) La R4 (Véhicules postaux) La R9 Louisiane (Voitures françaises) La Dauphine de Rallye (Collection rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 LA DS sur les ballons rouges m'intéresse fortement ! Elle est originale, et coûte assez cher en magasin. Sinon, voici le prochjain numéro dans la collection DS : et les photos de la Renault Siete sont visibles ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-37905.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai vu la DS sur ballons. La partie ajoutée pour faire plat, semble un peu boffement intégrée... Après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 est ce qu'elle flotte sur l'eau?!lol! moi j'aimerais bien qu'ils fassent la D5 de auto moto!elle est jolie et marante!enfin c'était l'année derniere, mais j'ai resorti mes vieux magasines pour les ranger(vive les vacances...)!!!la "siete"(je prefere 7 quand meme) est tres jolie, mignone, pascomme la clio 2 symbole, qui est lourde et laide!je crois que je vais etre un passioné de voiture au 1/43e autour de 10 €!enfin 10 ça fait 100€...je retire ce que j'ai dit!mais je veut une renault moi, a 9€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui moi je ne sais pas comment je vais faire pour cette DS, peut-être sur journaux.fr... Le prochain numéro aussi m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Laquelle DS ? Avec les ballons ? Fouille les buralistes, il en reste, j'en ai vu 4 chez le même buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Avec les ballons elle est sortie hier, donc c'est un peu normal qu'il en reste !!!! Mais ici c'est une petite librairie sale et pas sympa, ils ne veulent rien commander (à part le shit, mais bon...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ma libraire a enfin reçu mon ID19 sur ballons, je suis allé la chercher ce matin, elle est vraiment pa mal et ludique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2006 le prochain numéro dans la collection DS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 DS Collection, prototype S 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pas mal DS proto ! Plus de photos : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-43015.htm la 106 de La Poste est sortie également : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-43015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Proto DS acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ID 19 Confort Belgique de 1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 aujourd'hui, sortie de la DS : elle est superbement finie : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-45745.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si je la trouve je l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pareil C'est rare une DS phase II aussi réussie au 1/43e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je l'ai déjà en beige (Norev), mais en noire elle a énormément de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je l'ai acheté tout à l'heure, franchement elle est superbe, et je ne la regrette vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Finalement je ne l'ai pas achetée, mais elle est plus que superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Allez on va reprendre, les dernières sorties n'étant pas formidables!! La DS Coupé Ricou de 1959 Des photos ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-46725.htm Dans deux semaines La 2 CV Formica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elles sont assez mal réalisées ces 2 DS je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 La première m'intéresse pour son originalité, la seconde ne m'intéresse. Je trouve notamment le PAF arrière trop important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 avec un peu de retard, voici les photos de ma DS 23 de la collection DS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu vas finir par me faire regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Denis a écrit:Tu vas finir par me faire regretter ! il y a encore ça pour na pas regretter : http://www.journaux.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non, non, non !! Merci pour les frais de ports ! J'avais regarder une fois, ça m'avait fait un coût de 16€ ! Je suis bien avec ma belle DS achetée 31€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 La DS cabrio Chapron pour ceux qui aiment. Après rien de particulier. Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 De rien! Elle m'intéresse aussi cette DS... ça fait plusieurs mois que je le dis, mais il me faut un"vrai cabriolet" (je n'ai que le proto S) et un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 La DS21 Cabriolet de 1967 annoncée est sortie. Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bientôt dans la collection DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouhla on va pas louper ca C'est le prochain numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est bon j'ai un kiosque à l'oeil qui a DS COLLECTION. Faut juste savoir quand elle sort exactement (et pas pendant le bac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Quelqu'un a des nouvelles quant à sa date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà ma nouvelle acquisition, bien plus belle en vrai que sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon cette fois la Bossaert c'est pour cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La voilà surprise sur un anneau de test ce matin. D'autres photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie J'hésitais à l'acheter celle-là, le problème c'est que je n'ai plus assez de place dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il faut dire qu'elle prend de la place N'empeche que c'est une miniature très sympa ! La voilà en compagnie de son homologue break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Toujours pas de DS Bossaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non, j'ai été tout à l'heure, et mon libraire m'a conseillé de venir en début de semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et toujours cette DS Bossaert qui se fait desirer. J'espere que cette semaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Prochainement dans DS Collection, la DS 20 Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 apparemment, la DS Bossaert n'est toujours pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non toujours pas ! Ils sont en train de les fabriquer ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 La Bossaert est sortie Mais le tabac chez moi, où j'ai enfin trouvé DS Collection, ne l'a pas. Il a peut qu'ils ne lui distribuent plus parce qu'il n'y a pas de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites