Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai vu hier une Peugeot 307 avec la nouvelle sérigraphie de la Police. La voici : Et un projet qui a été abandonné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Rien d'extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le Trafic... Vous aurez remarqué que c'est maintenant ecrit a l'endroit sur le capot La ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa le saladier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Lors du Tour de France à Dunkerque, j'ai vu un Citroën C8 Police Nationale avec ces nouvelles couleurs ! Je n'ai hélas pas eu le temps de le photogrpahier. Par contre, j'ai vu aussi ce C8 Gendarmerie tout neuf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sa fait au moins plus que 1 mois qu'elles sont comme sa, j'avais une 307 il y a un mois, avec c'est autocollant, sa m'avais surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ne serait ce pas ca ? Et le bus De tout les véhicules, je me demande si c'est pas au C8 que cette serigraphie va le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tout à fait, c'est bien celui-là C'est vrai que ça rend bien sur le C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La semaine derniere j'ai été à Bordeaux centre, et j'ai croisé une 307 comme ça. Franchement je trouve ça super moche par rapport au anciens. Ca me rappele l'allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour ceux qui disent qu'il n'y a que les administrations francaisent qui roulent francais Comment ca pas un bel exemple ? Bon, plus glamour alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Horrible la 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je la vois pas la 607! Where is it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sur mon dernier post, sous la 307 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 D'acc, elle marche pas Enfin ça ne mets pas de petite croix, c'est jsute qu'elle s'affiche pas, meme en faisant "afficher l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On dirait des Auto-Ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eh bien je préfère de loin le projet qui a malheureusement été abandonné ! La sérigraphie retenue fait "joujou" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui je trouve aussi. Ca manque de prestance je trouve, pas très serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la 307 sw anglaise est maichante et en plus c'est pas une bas de gamme comme les 307 ,c8 scenic qui sont des bas de gamme alors que la 307 sw de la police anglaise a les baguettes de pare choc couleur carosserie et les jantes alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je trouve bien que le numéro soit ecrit à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Citation :La Direction Commerciale Peugeot France avait remporté en juillet dernier un appel d'offres initié par la centrale d'achats UGAP. Hier, ce contrat s'est concrétisé par la livraison de la première 308 au couleur de la Police Nationale. D'une durée de deux ans, ce contrat représentera à terme la vente d'environ 2 000 véhicules. 207 en version banalisée 308 berline en versions banalisée et sérigraphiée 307 break en versions banalisée et sérigraphiée 407 en version banalisée La Peugeot 308 succède donc à la 307 après six années de bons et loyaux services au sein de la Police Nationale. A noter que actuellement la part de véhicule Peugeot dans le parc du Ministère de l'Intérieur frôle les 20%. Les clés de la première 308 berline sérigraphiée ont été remises hier, au directeur de l'administration de la Police Nationale, le préfet Joël Fily par Bruno Pierre directeur des ventes directes et occasions Peugeot. Cette 308 est la première d'une série de véhicule qui totaliseront 462 exemplaires de berline 308 pour l'année 2008. FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 curieux de voir cque ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 Antoine a écrit:Pour ceux qui disent qu'il n'y a que les administrations francaisent qui roulent francais Comment ca pas un bel exemple ? Bon, plus glamour alors : . la 305 mais pour les poursuivre les 911 turbo ils font comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il note le numéro et appel l'hélicoptère ou font un barrage plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Demain, tu joue à l'abruti, tu veux doubler un bus,se marrer, se fouttre de la Semitul; tu le regrettes, merde, c'est pas la Semitul...c'est la marque "Police Voyage" http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZAZ_frFR241FR241&q=Bus+Police LIEN GOOGLE ) Lien pour un admin : je sais plus comment faire pour faire un texte et il suffit de cliquer dessus pour voir le lien arriver, peux tu m'indiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les crapules n'ont qu'a bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Des anglais en 607... C'est le monde à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La bm est un photoshop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quoique la gendarmerie en a quelques-unes En effet,2/3 bmw ont été saisies et affectées à la gendarmerie.Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ils ne reculent devant rien! jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle n'est pas de moi par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'appelle ça du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non,je veux pas aller en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la classe en espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites