Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici donc la C4 by Loeb, par Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Waw géniale Elle sortira en boite classique et/ou coffret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Réponse à la rentrée EDIT: 13h35: Pas de coffret apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La C4 by Loeb est arrivée chez mon marchand, j'espère pouvoir l'avoir avant mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah elle est déja en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et oui Ca me fera un belle collection de C4: by Loeb, Hybride, WRC Concept, Picasso 5 PLcaes, Picasso 7 places, bientôt peut-être la version WRC Monte-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Niveau tarifs ca doit etre le même prix qu'une norev "classique" (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, 28.10€, comme pour les miniatures issues de véhicules de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai ma C4 by Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 27€ chez Clic Models http://www.clic-model.com/fr/p-1,30,prod_date_sortie%20DESC,62481,,,,index-,.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est hyper tentante cette By Loeb, mais bon d'un autre côté j'ai déja une C4 Coupé VTS Rouge donc, ca n'est pas la priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pareil mais très tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je l'ai vue aujourd'hui en ville, elle est superbe mais en la voyant en vrai, on devient plus raisonnable et on se dit que de toute facons, il n'y a pas grand chose qui change ! Mais si je n'avais pas ma VTS rouge, je l'aurais tout de suite achetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voici donc ma C4 by Loeb, achetée il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour les photos ! Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle me donne vraiment envie ! Mais je possède déjà un coupé VTS rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites