WILL011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca fait un peu scoda roomster je trouve avec l'arriéré et aussi les montant du pare brise qui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 WIL a écrit:Ca fait un peu scoda roomster je trouve avec l'arriéré et aussi les montant du pare brise qui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est même mieux que le c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je préfère la C3 Picasso qui fait plus ramassée mais il faut avouer que cette Kia Soul est une très sérieuse concurrente au niveau du design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle lui ressemble beaucoup à la C3 en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 de meme avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Personnalisable, design aboutit, ils ont mi le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vraiment très sympa ! Reste à voir les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 +1 De réels effort pour plaire a la clientèle reste a voir si son design est du gout de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites