Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.bmw.com/com/en/general/new_era/content.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca énerve qu'il n'y ait pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie video tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle se dévoile encore un peu plus Présentation imminente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Durant l'été sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Teasing ! Le CS est proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et Bmw créa le bateau, je la trouve trop volumineuse quand même, mal équilibrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les phare semble petit faut voir dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 blacktom71 a écrit:Et Bmw créa le bateau, je la trouve trop volumineuse quand même, mal équilibrée. C'est vrai que les Série 7 ont toujours fait paquebot ! Après une limousine ressemblera difficilement à une fluette barquette de course, mais d'autres ont déja fait moins volumineux à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Une classe S par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal cet avant J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très Très déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 quel déception cet avant pas tres innovant et cet arriere trop carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bien moche l'arrière BMW, rien de neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 l'avant est massif mais c'est vide et les feux arriere ne me plaise pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi aussi je suis deçu. Mais a vrai dire je le suis deçu par toutes les BMW actuelles horsmise la sublime serie 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est pas trop mal! Ces feux arrieres me rappellent l'ancêtre série 7 par contre l'arriere me rappelle aussi l'insignia (aile arriere -> feu) et la mercedes classe C (la carrosserie à l'extérieur des feux arrieres) c'est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 L'arrière et le profil sont très beaux,mais l'avant est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je la trouve pas assez innovante par rapport a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 WIL a écrit:Je la trouve pas assez innovante par rapport a l'ancienne C'est ce que BMW voulait : la Série 7 précédente a tant été critiquée pour son audace, maintenant BMW a décidé de faire sage, trop sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Toutes les photos officielles: http://www.worldcarfans.com/9080703.007/updated-all-new-bmw-7-series-official-photos-and-info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Denis a écrit: j'adore l'idée de cette boite de vitesse eclairé Mais le reste de la voiture ne me plais pas du tout, face avant vide, arriere rabaissé par des feux tombant, BMW a deja fait beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sur cette dernière série, le gabari fait limite série 3 ! C'est un restylage ou un tout nouveau modèle ? Les poignées, les haricots énormes et les feux spéciaux m'ont choqué, mais je commence à m'y faire, sans aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tout nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle fracasse en blanc! Discrete me direz vous? eh bien je l'aime bien elle a une bonne gueule de BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Belle mais elle manque cruellement d'audace dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 attends voir le M7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 y a pas à dire elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je reste plutot sur ma faim trop fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je la trouve plus attirante sur les photos ou elle est légèrement camouflée que sur les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites