Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[BMW] Série 7 | 2009

Messages recommandés

PAF arrière immonde, avant très très long...premier avis négatif, j'attends le décamouflage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ces mulets nous en apprennent uniquement sur les proportions et quasiment rien sur le design vu que l'arrière est celui du cru 2001.

Autrement ces photos montrent bien comment les constructeurs essayent de faire peur aux chasseurs de scoops, notamment ici en le prennant en photo (derniere photo). Je me souviens quand j'avais pri sur autoroute un Classe R camouflé, le poids lourd klaxonnait comme un fou, faisait semblant d'appeller, donnait des coups de volants et les voitures qui l'encadraient essayaient de nous barrer la route nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série 8? Je ne pense pas que BMW parte dans une 4 ou 5 portes dans la série des 8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW et les compteurs ça ne va pas ensemble..... Ils sont vraiment moches pour une marques de ce standing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just1 a écrit:
BMW et les compteurs ça ne va pas ensemble..... Ils sont vraiment moches pour une marques de ce standing


la série 3 qu'on avait (elle aurait quelques belles années maintenant) avait exactement les mêmes. Ils ne les changent jamais nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours cette double aeration cote a cote a l'avant, sa fait plus de 15 ans que BMW
refait pareil, dommage.
Mais les jantes c'est toujours Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
double aeration cote a cote a l'avant


Tu parles de quoi ? La calandre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haricot...C'est une marque de fabrique, c'est même sûrement plus connu que le logo BMW...Les supprimer, c'est comme enlever le losange chez Renault, le Lion chez Peugeot, les chevrons chez Citroën ou le cheval cabré chez Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas pensser que sa representait la marque Euuhh c'est vrai que maintenant que vous le ditent, sa calandre est specifique a la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait les mien :mrgreen: s'est vrai qu'elle ont l'air d'en imposé.. ...j'espere qu'elle ne fera pas trop classique, j'en ait bien peur.....c'est un restylage ou un nouvelle monture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la réponse, car je trouve que celle sur les spys ne changent pas trop par rapport a l'actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel paquebot Mister Green De profil elle me fait un peu penser à la 300C, je ne sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...