Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pas vu de sujet sur la Série 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 très très long capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 PAF arrière immonde, avant très très long...premier avis négatif, j'attends le décamouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Et puis ces mulets nous en apprennent uniquement sur les proportions et quasiment rien sur le design vu que l'arrière est celui du cru 2001. Autrement ces photos montrent bien comment les constructeurs essayent de faire peur aux chasseurs de scoops, notamment ici en le prennant en photo (derniere photo). Je me souviens quand j'avais pri sur autoroute un Classe R camouflé, le poids lourd klaxonnait comme un fou, faisait semblant d'appeller, donnait des coups de volants et les voitures qui l'encadraient essayaient de nous barrer la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 L'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pas terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bof Je revois l'ancienne Série 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je préfère ma Classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Encore un style très baroque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'espere que ça sera dispo en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est déjà en accessoire sur la Twingo, plus discretement c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a moins que ce soit un serie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Série 8? Je ne pense pas que BMW parte dans une 4 ou 5 portes dans la série des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 20 février 2008 BMW et les compteurs ça ne va pas ensemble..... Ils sont vraiment moches pour une marques de ce standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle v a être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 on verra ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 Just1 a écrit:BMW et les compteurs ça ne va pas ensemble..... Ils sont vraiment moches pour une marques de ce standing la série 3 qu'on avait (elle aurait quelques belles années maintenant) avait exactement les mêmes. Ils ne les changent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2008 massive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle a l'arète de la C5 sur les flancs C'est très sportif, pas mal pour une limousine "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nannnnn c'est la C5 qui a une arrête façon BMW Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle se déshabille très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 avril 2008 miam miam j'en salive déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on sent l'influence du CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toujours cette double aeration cote a cote a l'avant, sa fait plus de 15 ans que BMW refait pareil, dommage. Mais les jantes c'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Xenon a écrit:double aeration cote a cote a l'avant Tu parles de quoi ? La calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le haricot...C'est une marque de fabrique, c'est même sûrement plus connu que le logo BMW...Les supprimer, c'est comme enlever le losange chez Renault, le Lion chez Peugeot, les chevrons chez Citroën ou le cheval cabré chez Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ou l'ange chez rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'avais pas pensser que sa representait la marque c'est vrai que maintenant que vous le ditent, sa calandre est specifique a la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop imposants les trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On dirait les mien :mrgreen: s'est vrai qu'elle ont l'air d'en imposé.. ...j'espere qu'elle ne fera pas trop classique, j'en ait bien peur.....c'est un restylage ou un nouvelle monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 l'avant fait un peu fade BMW a deja fait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est une nouvelle monture c'est drole le pare choc en vente sur ebay On dirait l'histoire de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok merci pour la réponse, car je trouve que celle sur les spys ne changent pas trop par rapport a l'actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quel paquebot De profil elle me fait un peu penser à la 300C, je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites