Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Norev proposera donc une 207SW à son catalogue. Je mettrai des photos dès que les premières séries seront diffusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Des nouvelles internes en provenance de Norev: 207SW prévue pour septembre-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sortie repoussée pour la 207SW, qui sera gris cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'aimerai un Coffret : 207 Base 5p 207RC 3p 207 CC 207 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sauf que Norev ne diffuse rien à propos de la 207RC. Officieusement, rien n'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Confirmation de ce qui m'avait été annoncé, couleur gris cendré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dommage, ça fait trop 307 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je commence a croiser quelques 207SW, et je suis agréablement surpris. Les version sont assez souvent HdG (jantes, face Sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui suivant les versions elle peut etre très jolie La miniature a l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle sera mienne mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympa! La qualité à l'air excellente! Par contre, les barres de toit sont trop prononcées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non, tout est nickel A noter que le lion a encore été amélioré, il est presque parfait (finition, ajustement) Je vois l'évolution au fil des modèles, c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Waw !!! Elle est superbe Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Denis a écrit:A noter que le lion a encore été amélioré, il est presque parfait (finition, ajustement) Je vois l'évolution au fil des modèles, c'est impressionant Pour le lion en effet, j'ai vu ca Parce que généralement, c'est pas ce qu'il y a de plus réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nouvelle couleur d'ici 5 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Référence : 472781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites