Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'inaugure ce sujet suite au jeu de mots de Chriss. Le but est simple: rire, mais essayons qu'il y ait de la recherche Tout se fera en illustration, avec une phrase qui sevira de jeux de mots. Eventuellement, les illustrations de personnes ressemblantes pourront être comptabilisées comme "jeu de mots"Tout sujet peut être abordé Ne pas confondreRita MitsoukoOh, t'as ri MousticOtarie-MoustiqueETT'as ri à Moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca va bien finir par prendre Ne pas confondre Deux Clooney ET Nez de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est compliqué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'osai pas le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui mais avec un peu d'entraînement ça vient plus facilement Il faudrait que j'en retrouve un que j'avais fait, je l'avais trouvé génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je crois que Chris disait "compliqué" non pas pour en produire (il n'en doute pas ) mais plutot que c'est tiré par les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sympa ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 M4E a écrit:Sympa ce jeu ! La phrase COLLECTOR qui va plaire à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Devant l'enthousiasme général, je monte en difficulté Ne pas confondre: Le corbeau de l'affaire Clearstream garde le secret ET Claire s'affaire et trime pour garder le secret de son corps beau (Photo disponible sans le censuré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 MDR voila c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eh béh ! Pour la photo sans le censuré, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le corbeau en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je vais essayer avec une phrase que j'ai faite avant le pauvre parle sous la pression La pression parle aux pauvres saouls Bon c'est nul, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Non, c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 "good boy" comme on dit chez Denis et Hélo Je saurais m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon début Au début j'en faisais des plus pourris (du genre Gilbert Montagné et Gilbert et Montagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2007 NE PAS CONFONDRE un CABRIOLET et un CABRI VIOLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je comprends pas pourquoi tu as mi une Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est au hasard ! Dans ma banque de données En plus, c'est quasi au hasard, j'a tapé "cabriolet" dans google images, et c'est sur la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tu va allez chez Total par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oui par c'en boucherie comme en autos, Rien ne vaut l'veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2007 En forme Chriss ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est bien un truc du Denis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Encore ? Ne pas Confondre : 2 C15 et 1 C30 Dans le même genre, Ne pas confondre 2 C35 et 1 C70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Faut etre bon en maths pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez hop ! Ne pas confondre Carla Bruni ET Karl a bruni Ne pas confondre Carla-Garfield ET Karl Lagerfeld Ne pas confondre Chaudasse ET Chasse d'eau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mieux s'appeller Mercedes et rouler en Dyane que Diana et rouler en Mercedes... Hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mauvais goût Mais ça fait bien sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Denis a écrit:Mauvais goût Mais ça fait bien sourire tout juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mdr c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ne pas confondre Laurent Gerra et L'orange erra Oui c'est une orange en noir et blanc sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis en retard ici Je déborde d'inventivité, voici un p'tit best of des 5 derniers mois Ne pas confondre: Pour l'augmentation du pouvoir d'achat ! ET Pour l'augmentation du pouvoir des chats ! Ne pas confondre "La banderole de la honte" ET La honte de la bande : Rool Ne pas confondre Ah, si c'est des CD-Rom, c'est rond et Cicéron, décédé a Rome Ne pas confondre Tournoi des 6 nations ET Tout noir de Nice à Sion Ne pas confondre Mauritanie Mot "tyrannie" Nîmes-Otarie ET Tire-animaux Ne pas confondre Parlons de bonbons ET Kozontchuk (causons de chuques...) Ne pas confondre Pas de JO en Chine ET Pas de Shino en jean (Shinozuka) Ne pas confondre Le Tibéri jaune ET Le Tibet rit jaune Ne pas confondre Elizabeth II ET Elise a deux bêtes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ne pas confondre Yves Saint Laurent ET Lorrains sans vie Ne pas confondre La croix de Lorraine ET Oh, la reine décroît Ne pas confondre On est en quarts et On est en car Ne pas confondre Faute sur Ribéry - Abidal, la gaffe ET Lagaffe, à dix balles sur Ebay, faute et rit Ne pas confondre Un gros saucisson ET Un grosso, six sons Ne pas confondre Traité Lisbonne ET T'es très bonne, Lise Ne pas confondre La fronde des chercheurs ET Chercheurs de La Fronde Ne pas confondre Omar et Fred ET Homard et Fred Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 excellent ! Ne pas confondre Omar et Fred et Homard et Fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas mal tout ça! mais il y'a un peu de politique! pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dog4life a écrit:pas mal tout ça! mais il y'a un peu de politique! pas bien! Je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien...Je n'ai pas pris parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ne pas confondre : Chronopost à la bourre et Kronenbourg à la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais marrant (c'est pour ca qu'elle est connue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Eh bien je ne la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je ne connaissais pas du tout de "jeu" ... j'essaye donc : Ne pas confondre : C'est ma terre C'est ta mère C'est ta mer Sète à mer C'est amer T'es ma serre Hé ! Ma tresse ! (pour une première fois, pas trop nul ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites