Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 FIAT 500 ABARTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Les jantes font "kéké"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je les aime bien moi ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je n'aime pas trop le shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aime assez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si ce sont des 'shops, bien faits Si c'est officiel, trop tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sa fait un peu Mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 logique c'est sa ligne de mire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle va avoir du mal quand même!! Car c'est pas le même gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 plus petite certes mais les femmes apprécieront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 MatraX7 a écrit:Elle va avoir du mal quand même!! Car c'est pas le même gabarit!! A quel niveau avoir du mal ? Au niveau des ventes, je crois que c dja bien parti Niveau espace intérieur, malgré qu'elle soit plus petite, les cotes intérieures sont sensiblement identiques, voire supérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 elles sont supérieures? oula dans ce cas elle va lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et beh ! Délurée la ptite, mais pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas mal du tout ! Ya juste les jantes qui ne lui vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 jantes moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jantes originales et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pareil j'aime bien les jantes. C'est le bouclier avant qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 février 2008 L'ensemble est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je la veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 je ne savais pas qu'on pouvait mettre des videos...sympa le danone brassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sa passe pas pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si,si, c'est officiel (réponse à je sais pu qui en page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 citroplus a écrit:Si,si, c'est officiel (réponse à je sais pu qui en page 1) Et bien non, à l'époque ce n'était pas officiel Depuis, Chriss l'a bien vu que c'était officiel, donc ton message n'a aucun intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Citation :Alors que les premières Fiat 500 Abarth débarquent en concession, Fiat lance l’Opening Edition, limitée à 500 exemplaires. La principale différence a lieu sous le capot: 1,4l turbo est poussé à 160ch et 230Nm de couple. De quoi gagner 0,5 secondes sur le 0-100km/h, désormais à 7,4 secondes et 6km/h en pointe, avec 211km/h. Ensuite, elle a droit à de nouveaux disques ventilés (avec étriers rouges), des jantes de 17 pouces et de Pirelli P Zero Nero de 205. A l’intérieur, outre la sellerie cuir, les nouveautés sont plus discrètes, comme le pommeau en aluminium brossé avec des inscriptions en rouge. Deux couleurs sont disponibles: blanc perle ou gris Campovolo. Cette dernière teinte à droit à un damier sur le toit en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas mal cette version sportive de fiat j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle me plait bien meme si je trouve un peu gros le conteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-front-main.jpg" border="0" alt="" /> www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-profile-shot.jpg" border="0" alt="" /> www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-rear-quarter.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Lourd, très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 ça doit etre la version de compétition, tres chargée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous saviez que la 500 Abarth ne sera disponible que dans 10 points de vente Fiat en France qui portent le logo Abarth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 FA via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belles jantes la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vraiment la 500 aura définitivement une belle palette de jantes j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites