Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Fiat] 500 Abarth | 2008

Messages recommandés

MatraX7 a écrit:
Elle va avoir du mal quand même!! Mister Green
Car c'est pas le même gabarit!! Wink

A quel niveau avoir du mal ?

Au niveau des ventes, je crois que c dja bien parti Mister Green
Niveau espace intérieur, malgré qu'elle soit plus petite, les cotes intérieures sont sensiblement identiques, voire supérieures

citroplus a écrit:
Si,si, c'est officiel (réponse à je sais pu qui en page 1)

Et bien non, à l'époque ce n'était pas officiel rollroll
Depuis, Chriss l'a bien vu que c'était officiel, donc ton message n'a aucun intérêt...

Citation :
Alors que les premières Fiat 500 Abarth débarquent en concession, Fiat lance l’Opening Edition, limitée à 500 exemplaires.

La principale différence a lieu sous le capot: 1,4l turbo est poussé à 160ch et 230Nm de couple. De quoi gagner 0,5 secondes sur le 0-100km/h, désormais à 7,4 secondes et 6km/h en pointe, avec 211km/h.

Ensuite, elle a droit à de nouveaux disques ventilés (avec étriers rouges), des jantes de 17 pouces et de Pirelli P Zero Nero de 205. A l’intérieur, outre la sellerie cuir, les nouveautés sont plus discrètes, comme le pommeau en aluminium brossé avec des inscriptions en rouge.

Deux couleurs sont disponibles: blanc perle ou gris Campovolo. Cette dernière teinte à droit à un damier sur le toit en option.

elle me plait bien meme si je trouve un peu gros le conteur de vitesse Mister Green

www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-front-main.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-profile-shot.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/fiat/2008-fiat-500-abarth-assetto-corse/abarth-assetto-corse-2008-rear-quarter.jpg" border="0" alt="" />

Vous saviez que la 500 Abarth ne sera disponible que dans 10 points de vente Fiat en France qui portent le logo Abarth !

Vraiment la 500 aura définitivement une belle palette de jantes j'aime bien !

• Créer...