Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif972

Conseil Préparation A3 TFSI

Messages recommandés

Bonjour A tous ,
je viens a votre rencontre afin d'avoir le maximum d'informations sur une préparation pour mon A3
Je possède une A3 2.0L TFSI DSG Année 2009 - Moteur CCZA
je suis vraiment perdu au niveau des préparations pour ce moteur, je vous raconte un peu,
j'ai acheter mon véhicule en 2009 et après 600 Km je me suis rendu a ATH LYON pour reprogrammation .
passage au banc d'origine 207 ch
1 programme - 259 ch
2e programme avec rectification courbe essence - 257 ch
Sa marchait super bien
quelques temps après je reçois un courrier de Audi pour une mise a jour du calculateur et du logiciel de la boite dsg + remplacement capteur d'arbres a cames , la galère j'ai vraiment pas le choix donc j'y vais en cas ou
après la sortie en concession je remarque une légère petite perte de puissance sur la route en ayant pris des repères sur la route
je suppose alors qu'ils ont du enlever mon programme
maintenant je souhaiterai passer a une autre étape c'est a dire atteindre 270 a 290 ch a savoir que ma voiture est totalement d'origine a part un filtre kn et la DV S3 que j'ai monté
Pouvez vous me donnez une petite préparation a faire a tres sympa pour atteindre cette puissance

merci

Salut ;-)
pour dépasser les 270 CV avec un tfsi, il faut changer le turbo et passer au k04 de la s3 et la tu dépasseras même les 300 CV
salutation

Oui je pense qu'ils ont du remettre le nouveau soft du calculateur donc programme effacé,remise a l'origine

Salut éco dis moi je vois que vous vendez des pièces sur votre site mais comment puis-je faire pour commander?

• Créer...