Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 VW SHARAN II Une info a prendre encore avec des pincettes; cette photo du futur Sharan aurait été prise par un téléphone portable sur l'ecran d'une concession... Si l'info est valide, on pourra remarquer que VW s'inspire du banal de son compact le Touran...si ca marche pourquoi s'en priver ? On en trouvera plein en Allemagne en noir avec un clinquant interieur beige et des jantes de 18 pouces et tout le monde fera "oohh c'est beauuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Euh sa ressemble a un voyageur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 On dirait une opel vectra breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Un Touareg aussi. Je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas mal , en noir avec un interieur beige et des jantes 18 pouces... Je le préfère à l'actuel mais je préfère encore l'Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il serait basé sur le voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah oui possible, vu que le groupe VW alimente le Chrysler en moteurs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et le Microbus ? Toujours reporté, il y a des chances qu'il ne sorte jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il me semble que ce projet ait été définitivement enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites