Lucas02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici mes projets en cours et finis 1) 2002 Renault Kangoo 4X4 (fini) => 1.6i 16v Luxe privilège , utilitaire 2) 2005 Citroën C2 (fini) => 1.4i 16v VTR 3) 2007 Peugeot 207 CC (en cours) => 1.6i THP Griffe 4) 2007 Citroën C4 Picasso (en cours) => 1.6 HDI BMP6 Exclusive , version 5 places 5) 2006 Renault Grand Scénic (en cours) => 1.6i 16v Expression + Lattitude , version 7 places 6) 2007 Peugeot 207 sw (en cours) => 1.6i VTi Premium 7) 2007 Renault Twingo (en cours) => 1.2i 16v Dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vraiment SU-PER-BE!!!!! J'adore trop trop trop! Le Scenic Meme si c'est pas un jade 2.0dCi bleu iceberg court c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vache ! Tu pourrait expliquer brièvement comment tu fais ça ? Tu pars d'une photo réelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super tes réalisations 3D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vais m'y essayer, de plus le logiciel est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/26241.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Finalement C'est un peu beaucoup compliqué pour moi ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Parce que tu n'es pas habitué C'est comme tout, au début on a du mal et après ca va tout seul Chriss51: il faudrait regarder des tutoriels mais ils ne sont pas très bien fait J'utilise des blueprints (des plans quoi) comme ceci : http://jpracing.racerplanet.com/modules/myalbum/photos/thumbs/353.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais mais je vais essayer un peu plus tard parce que la je suis un peu pomé En plus c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai essayé et j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Au moins je suis pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'avais voulu tenté l'aventure du 3D avec Zmodeler, mais je n'ai pas insisté. J'y retournerai plus tard, puisque on peut utiliser ces créations dans des jeux comme GTA ou Mafia (par exemple). C'est d'ailleurs excellent de pouvoir circuler à miami avec une Xm, une 4L, une 205GTI, de belles ameriques des 70's, audiA8 v12, lada samara, Fiat 125... et j'en passe. Le but est de pouvoir créer mes propres réalisations en 3D. En tout cas, Bravo à toi, c'est digne des meilleurs réalisations que j'ai vu jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Monsieur_Z a écrit:J'avais voulu tenté l'aventure du 3D avec Zmodeler, mais je n'ai pas insisté. J'y retournerai plus tard, puisque on peut utiliser ces créations dans des jeux comme GTA ou Mafia (par exemple). C'est d'ailleurs excellent de pouvoir circuler à miami avec une Xm, une 4L, une 205GTI, de belles ameriques des 70's, audiA8 v12, lada samara, Fiat 125... et j'en passe. Le but est de pouvoir créer mes propres réalisations en 3D. En tout cas, Bravo à toi, c'est digne des meilleurs réalisations que j'ai vu jusqu'à présent. Oxymore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ChRiS a écrit:Monsieur_Z a écrit:J'avais voulu tenté l'aventure du 3D avec Zmodeler, mais je n'ai pas insisté. J'y retournerai plus tard, puisque on peut utiliser ces créations dans des jeux comme GTA ou Mafia (par exemple). C'est d'ailleurs excellent de pouvoir circuler à miami avec une Xm, une 4L, une 205GTI, de belles ameriques des 70's, audiA8 v12, lada samara, Fiat 125... et j'en passe. Le but est de pouvoir créer mes propres réalisations en 3D. En tout cas, Bravo à toi, c'est digne des meilleurs réalisations que j'ai vu jusqu'à présent. Oxymore Quelqu'un pourait-il expliquer ce que veut dire ce mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Deux mots au sens opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ces deux mots qui s'opposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 D'acc, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci, j'ai créé des phares avant pour la Twingo => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Doucement mais surrement. Je pars en vac demain pour une semaine, donc pas de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonnes vacances alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Super ce phares Bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La conversion de la 207 dans Mafia a déja commencée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Waw la classe !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Une ptite news de la twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super! J'adore les étriers de frein rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils ne sont pas texturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2007 Waw ca prend bien forme. C'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci Deux "p-tites" maisons pour la map 3Dautos (GTA Sa, MM2 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore tes Kangoo et C4 Picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Après une longue absence en 3D (plus de 2 mois !!), me revoila avec le C4 Picasso. J'y ai avancé l'intérieur, notament le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Wah :eek: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vraiment du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci La Peugeot 207 CC est désormais disponible pour Mafia (avec plaques blanches à l'arrière et immatriculation moselle ), à venir pour GTA SA, Racer et MM2. 3/4 Avant : 3/4 Arrière : Avec l'Avensis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 L'avant de la 207CC a une drôle de tête je trouve Mais on reconnait le modèle tout de suite L'arrière est très bien reproduit Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je trouve ca tout simplement superbe Quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En effet génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci, Si vous souhaitez jouer avec, je précise que le jeu mafia est disponible en magasin et sur internet pour 5 ou 10€ La C2 et Kangoo sont en conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Génial ! C'est vraiment superbe ! J'ai le jeu Mafia, je crois que je vais le réinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai enfin repris le travail sur la C4 picasso. Il ne lui reste plus que le moteur, les phares arrières et 2-3 objets à faire dessus. 41 606 faces pour l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbe Le TdB rend très bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Incroyable ! Tu as un talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci à vous ! Pendant mon absence j'ai commencé une Laguna III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et ça continue .... =D => Nouveaux phares avants et feux arrières, remodelage du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pas mal du tout! par contre sur la seconde image tu as une roue qui est dans le vide , regarde le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites