Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas02

[LuCaS] Mes projets 3D ! [ZanoZa Modeler 1.07b & 2.1.0]

Messages recommandés

Merci beaucoup !

Les Laguna sont maintenant finies, je n'y apporterais plus de changements. J'ai profité de l'ajout des nouveaux objets sur l'Estate (chaque modèle se trouve dans un fichier spécifique pour simplifier^^) pour modéliser de nouvelles jantes à la berline, pour le temps que ça m'a pris ...

Sur les captures, les voitures n'ont pas les disques de frein, mais Kévin (un ami) se chargera de les ajouter lors de la conversion vers le jeu "Mafia" Sourit

Pour la berline (83.o73 faces) c'est ici.
Pour l'Estate (9o.463 faces) c'est là.

J'en profite pour annoncer mon retour sur une réalisation commencée cet été lors du concours 3D autos 2oo8 : la Clio III Estate, que je vous remontre :

A+ Wink

Je suis toujours épaté de voir ce que tu fais!

Tu devrais venir nous voir a l'isd! Il y a une section design numerique! Tu pourrais faire de ta passion ton metier!

Il s'agit de devenir designer numerique!

Tu modelises des voitures et des objets que les designer (nous) te demandent!

(Et ca paye bien mieux qu'un designer transport nianiania)

Ça m'intéresserait énormément, en milieu automobile (ou architectural), je vais me renseigner à ce sujet Sourit

Merci beaucoup Plouf ! cheers

Les créations 3D sont de retour Mister Green

Depuis peu, un concours 3D s'est ouvert sur mon forum ! Il y a pas mal de participants et je suis comme à l'habitude, de la partie Wink

Je vous présente le nouveau projet en cours ...la Citroën C4 Coupé VTS Sourit

Le tout tourne aux environs de 60 000faces, toujours sur le même logiciel.

A+

et bien bonne chance pour ton concour. Ta C4 est vraiment belle en tout cas bien !

Salut Lucas et bravo pour tes modélisations.

Je cherche également à modéliser en 3D un C4 Pciasso 5 places.
Malheureusement, tous les blueprints que j'ai pu trouver manquent de lignes conductrices. La plupart des blueprints sont en couleur ou en gris blancs et n'ont pas les lignes de reliefs exactes. Du coup je ne m'en sors pas.

Aurais-tu la gentillesse de me fournir soit un lien des différentes vus (faces, arrière, haut et côté) des blueprints sur lesquels tu t'es appuyé, soit de me les envoyer directement ?

Merci d'avance en tout cas.

Cordialement,
Kasi

Me présenter ? Mais certainement.
Donc je m'appelle ... Kasimodo ("Bonjour Kasimodo") et je souhaiterais me lancer dans la modélisation 3D.
J'ai donc chercher quelques tutos de ci, de là pour finalement tomber sur une video de A à Z sur la modélisation 3D d'une voiture.
Quitte à faire une voiture, je me suis dit, autant faire la mienne, étant l'heureux propriétaire dun C4 Picasso 5 Places. Pi surtout je l'ai sous le nez.
J'ai donc récupéré les blueprints mais tous provienne des documentations Citroen et manquent considérablement de lignes directrices franches montrant les reliefs.
D'où mon intervention ici en voyant que Lucas avait réalisé une modélisation assez fidèle.
Cordialement
Kasi

• Créer...