Denis15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu m'énerves Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très beau.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super bien faite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca fait un bail que je n'ai pas posté d'avancement ! Voici la suite de la Citroën C4 Picasso : Et entre temps j'ai fait quelques maisons sour Google Sketchup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa ces réalisation 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à vous Avancement de la Laguna J'ai commencé les poignées de portes à l'avant et le tableau de bord, les phares avants sont aussi en modélisation. 39 070 faces pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle va être réaliste bravo et après tu fera la Estate et le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je n'arrive toujours pas à comprendre C'est dessiné "à la main" sur ordi chaque face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est un modèle 3D, comme tu le trouves dans les jeux Edition du message : Enfait, je modélise triangle par triangle une aile ou un capot par exemple, sur une base de plans ou de photos (de face, de profil, panoramique etc) Cette image en Wire Frame (polygones visibles dans la vue 3D) te permettras sans doute de mieux comprendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super et en plus tu les inserts dans des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui mai comment le créer ? Tu rentres une photo dans le logiciel et tu "la gonfles" (c'est pas clair ce que je dis ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai édité mon message en haut en ajoutant quelques explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est un vrai jeu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce n'est pas si compliqué que ça, il existe d'autres moyens pour modéliser beaucoup plus vite avec ce logiciel, mais ça devient trop compliqué à expliquer comme ça Si certaines personnes souhaiteraient apprendre la modélisation, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok ! Je comprend l'assemblage. Après les effet de transparence pour les vitres, les reflets de carrosserie, grain de pneus etc... Mais il faut quand même arriver à bien placer ces triangles ! Franchement, Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci J'ai repris le travail sur la C4 Picasso ! Au programme : finition Pack Ambiance, Pack Dynamique (pour plus tard) et Exclusive ! Pour le Pk Ambiance, j'ai encore quelques trucs à changer mais ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. J'en ai profité pour modéliser les ceintures à l'avant ainsi qu'une paire d'enjolivers. Pack Ambiance : Exclusive : Pourquoi pas mettre un BVM5 pour faire la même que plouf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Un boulot de titan Bravo, et quelle patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Antoine a écrit: Bravo, et quelle patience ! Pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bravo, c'est aussi beau que bien fait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci =) Bientôt les conversions finales de la C4 Picasso Exclusive vers GTA SA, Mafia, Racer, viendra ensuite d'autres finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Apparement WIL tu as lancé la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est bien belle ta concession sur deux etages Mais au fait tu monte comment les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Il faut que je fasse la partie pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je vous laisse deviner mon nouveau projet Commencée à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est sur elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est difficile? Normalement combien de temp tu emploie? Moi j'avais installé google sketch up, mais j'ai tres peu compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu veux faire un bac S Sciences de l'inginieur? Si c'est le cas tu vas t'éclater avec Solid Works.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci à vous, j'ai commencé le capot tout à l'heure Avec la technique ce n'est pas dur, c'est juste long, tout dépend du niveau de détail souhaité. Google Sketchup à été créé pour faire des meubles ou de l'architecture, il est inadapté pour l'automobile MattathYah, je le prends pour un compliment Enfait je désire faire une série ES et une école de vente (+ BTS) pour devenir commercial auto dans nos chères marques françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lucas a écrit: MattathYah, je le prends pour un compliment Enfait je désire faire une série ES et une école de vente (+ BTS) pour devenir commercial auto dans nos chères marques françaises OK.. ....non serieux tu te debrouilles super bien.. ... .....bonne chance pour la suite....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Pour info j'ai stoppé la C5 pour faire une Clio Estate (comme berline j'ai déjà la Laguna ...) que voici : Sinon pour vous faire plaisir je vous ai fais des rendus de ma Picasso que j'ai importé dans Z-modeler 2.1.0 qui gère mieux les textures que la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est vrai le texture rend mieux bravo :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sympa ce rouge Et la Clio Estate est épatante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la vraiment c'est du tres beau travail et ta beaucoup de courage et de patience car sa doit pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je ne sais pas comment tu trouve la pacience de faire ça. Le resultat est toujour tres impressionnant Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici la suite de la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 6 août 2008 La carrosserie as des reflexes tres réels. C'est un bon commencement On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merki ^ ^ J'ai avancé un peu ma CliClio : Calandre complète prévue pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 9 août 2008 Dommage que le tipe de modele ne donne pas toute cette envie d'attendre... On se dit: tout ce travail pour une clio? Non, je fait pour rigoler. Tu est vraiment dans ce tipe de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci ! Partie basse de la calandre faite, comme prévue Demain j'attaque les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 août 2008 Lucas a écrit: Demain j'attaque les vitres Espérons que tu sois bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Denis Et ça continue ===> 23 000 faces tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lucas a écrit: 23 000 faces tout compris Grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2008 Denis est en forme ! Tu pousses le détail vraiment très fort Jusqu'à la jante en tôle derrière l'enjoliveur. Chapeau !!! Même les concepteurs de jeux video ne vont pas aussi loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbe La roue en tôle c'est toi qui l'a fait ou c'est une image collée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites