le marseillais1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la plus belle couleur je trouve que c'est ce bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolé, je viens de voir le message pour l'Avantime.Elle ressemble plus à la 2éme, car elle n'était pas accidentée Mais c'est pas le vert des Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca ne me dit rien sur Twingo, mais c'est possible Sur Avantime, c'est le Vert Taiga !Pour la deuxième photo, les couleurs sont bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sûrement retouchée...Je parle de cette couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok. Mais non Je vais chercher une photo édit : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non ce vert n'avait jamais été proposé sur Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour les chercheurs d'Avantime, on peut trouver des occases a moins de 8 000€! http://www.leboncoin.fr/vi/98992519.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/vi/98266290.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/vi/98077273.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/vi/93107743.htm?ca=7_sJe l'aurai cru plus chère que cela! D'un coup, ça me donne envie! Surtout la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2010 D'ailleurs, ca me fait penser à une chose : les Avantime sont chaque fois comme neuve alors qu'elle commence à avoir quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mars 2010 L'intérieur a pris un coup de vieux quand même, comme tout "concept" ça vieilli mal et ça craque de partout.Mais l'extérieur reste toujours aussi statutaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 mars 2010 +1! L'intérieur a pris un sacré coup de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne parlais pas de design mais d'état général. Après je rejoins S4E, la finition était très critiquée à sa sortie, j'imagine que sur pas mal de modèle, les rossignols doivent sacrément siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah ben c'est une usine à rossignols mais ça fait partie de la voiture, on le sait en l'achetant pour revenir sur les annonces, le premier est un Expression, pas évident à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 mars 2010 D'ailleurs, qui se rappelle de la Pub Renault exposant l'Avantime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 mars 2010 MatraX7 a écrit:D'ailleurs, qui se rappelle de la Pub Renault exposant l'Avantime?Un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il n'y a pas à dire, c'était l'apogée de Renault! Depuis ça a chuté ... Beaucoup moins de passion, et on le ressent, les seules voitures où on la sent, c'est les véhicules Renault Sport : Twingo RS, Wind, Mégane RS, Mégane GT, Laguna GT et une grande partie de la Laguna Coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je partage la même opinion Les voitures étaient particulières mais elles avaient du charisme, de la personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le rarissime Pack Exception :en l'occurrence le Pack Exception 2 il me semble (?), qui n'aurait au final pas été distribué (??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Iil paraît qu'une fois qu'on t'as vu là-dedans (avec et intérieur ) on te demandes si tu ningues, toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sur l'Avtnime, il y a Pack Exception 1 et 2.Le 2 a en plus le volant bi-ton par rapport au 1.Ce rouge a existé, même en série, mais très très peu diffusé. Le PE2 dans tous les cas est plus rare que le 1, surtout dans ces couleurs spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je crois que le PE2 ajoutait aussi la planche de bord dans le même ton que les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une belle prépa ...sauf le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antoine a écrit:Une belle prépa ...sauf le volant J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mars 2010 clair ! quitte à supprimer le Losange, aussi enlever le "srs airbag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2010 +1! Sinon elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'aime bien cette nouvelle VOLVO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J adore cette voiture, surtout la premiere fois que je lai vu ds la rue la premiere fois, jai halluciné , on aurait di vraiment un concept car , la premiere qe sa me faisait cette effet, , comparer o autre voiture sa faisait bizare, en TOUT CAS JADORE CETTE VOITURE, et surtout la couleur ou chris tu la en avatar, ac cette couleur pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très joli ce marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui grave, surtout cest la mode cet couleur, marron , bronze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super rare ! Je ne sais pas si j'en ai déjà vu mais cette alliance marron/cuir beige est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les jantes aussi sont jolies, je n'en avais jamais vue de ce modèle !Pour la couleur, ça doit être une nouvelle teinte faite par son proprio, qui en a fait un vrai concept-car, vu qu'il est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En tout cas jadore tjs cet voiture, elle pas pris une ride, toujours aussi spectaculaire, un vrai concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce sont les jantes 18 Sport La couleur là est sublime !!!je ne me lasse pas de cette voiture ! presque 2ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mais jadore la couleur de la tienne, cest la tienne de tous ls jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 comment ça de tous les jours ?"malheureusement", je ne m'en sert que peu, un fois de temps en temps le WE... en gros, je dois faire maxi 8 à 10 pleins dans l'année...m'enfin si je ne m'en sers que peu, c'est que j'ai la chance de changer de voiture matin et soir donc bon... pas désagréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu fais qoi comme travail pour changer de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je suis vendeur de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Deux anciens vaisseaux amiraux du losange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 puré !mais qui a le même que moi et se gare dans les mêmes parking ??? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et les 10 ans à Monthlery alors ?dis moi Chriss, moi, le citroeniste forcené, j'y étais. J'ai même tapé la discut' avec Mossieu Thierry Metroz, himself, en personne, en chair et en os, et super sympa. Ainsi qu'avec Isabelle Charles, la responsable style intérieur de l'Avantime Renault et des Renault actuelles (qui soit soit en passant est adorable).Il était venu avec son avantime v6 (bleu avec le cuir biton noir et bleu du meilleur effet).Une belle et grande journée. Des avantimes de partout, de toutes les couleurs... et... et... 2 originaux, qui ne savaient pas quoi faire pour se distinguer : l'un en de Lorean (sisi) et l'autre en 504... La De Lorean, voiture à voyager dans le temps est tout à fait approprier pour venir rendre hommage à une voiture appelée "Avantime" http://img850.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc0206d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aurai beaucoup aimé participer, mais je travaillais ce week-end là et d'ailleurs, l'Avantime est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est vraiment dingue cette voiture Ce sont tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Toujours aussi impressionnante même après 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites