Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est un peu tôt pour en parler, mais Christian Shuttle vient de publier une gamme de futures Série 3, Berline, Break, Coupé, Cabrio... Alors pourquoi s'en priver Série 3 Berline Série 3 Coupé Série 3 Cabrio Série 3 Shooting Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très sculptural, très musclé, très stylé, assez prononcé et exagéré, super sympa, peut être un peu trop pour des version plus sages, mais j'aime bien. Par contre, le Cabrio en Toile, j'y crois peu, la version actuelle étant déjà en CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le concept CS ne me plaisait pas trop. Assez normal donc que mon premier jugement est négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aime bien la berline et le break de chasse. Mais franchement pour une série 3 c'est enorme. Elle a la taille d'une série 7. Je veux bien que les modèles grandissent au fil des générations, mais pas a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oula c'est quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas trop belle sur ce shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites