MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nous savons tous que Renault a le projet de faire un monospace entre le Scénic et l'Espace, qui serait plus bas et sportif que les deux autres monospaces au losange!!-Que pourai etre son nom?-Ses motorisations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un nom? Racoon? Au niveau des motorisations, tout dépend ce que Renault veut vraiment en faire. Pour un prix d'attaque, 115 chevaux paraissent "suffisants " (comme la Vel Satis à son époque avec le 2.2). Après ça devrait monter jusqu'au V6 Dci, mais je ne vois pas de V8 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'aurai bien vu Talisman comme nom!!!Avec la meme motorisation que l'Espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Talisman, ça fait trop "riche", comme Avantime ou Vel Satis... Par contre Racoon j'aime pas vraiment Pour les motorisations, je pense qu'il y aurait les 3 puissances du 2.0dCi(130,150,180 ch) Puis un V6, V8 j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Dans l'Auto Journal (ou auto Moto je me souviens plus trop ), il parle d'un projet N95 sur base de Mégane!!! Meme concept que l'Avantime, avec les tailles réduite!!!http://img66.imageshack.us/img66/742/spa0021zn8.jpgPS : Désolé pour la qualité de la photo prise avec un portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 AJ, j'allais poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon ben je t'ai doublé alors!! Poste quand meme les photos car les miennes sont déplorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Faut que je scanne et on voit bien sur ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui je ne l'ai pas acheté (mais j'ai passé une heure dans la presse donc j'ai eu le temps de lire ) et il y en a 2, elles sont sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La deuxieme est dans le topic Mégane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Jolie l'illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je n'aime pas trop, mais ça serait sympa de la voir sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je ne pense pas que Renault prenne autant de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1!!! Domage, car moi je la trouve vraiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet ! Torturé, mais très sympa ! Mais trop basé sur l'époque VS, Meg II, Avantime, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime pas trop, ça fait melange Altica/Koleos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est le cas du photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui enfin j'aime pas, point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ChRiS a écrit:Je ne pense pas que Renault prenne autant de risque je pense aussi ! Mais c'est pas trop mal fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites