Lucas02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 belles photos et jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Achat de : - Mercedes C 2oo 1994 Beige - Ixo - Volkswagen Touran "Reflet D'argent" 2oo2 - Minichamps - Volkswagen Passat "Bleu Arctique" 2oo7 - Minichamps - Volkswagen Passat Variant "Noir Intense" 2oo7 - Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai tout reçu Touran : Passat : Megane Coupé : Classe C : Laguna Coupé (en comparaison avec le concept Fluence) : Je viens en plus de commander une 308 CC, pour bien commencer l'année, 13€ fdpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LucaS a écrit: Je viens en plus de commander une 308 CC, pour bien commencer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hoo pas mal du tout toutes ces nouveautes surtout la megane coupe et la 308 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai fait comme tu dis pour ebay chine, je ne trouve que quelques objets, une vingtaine seulement, et rien d'interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes tes nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merciii à vous Pour mes prochains achats, j'ai envie de me diversifier un peu plus, que ce soit niveau modèles que de marques, comme une série de 2c, 500 ou encore vw, rolls? ... Chriss51, tu es sur d'avoir fait la même chose ? Je l'ai encore fais à l'instant et il y a toujours des centaines (voire des milliers) de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je fais : - EBay - Recherche Approfondie - Tous les objets, Prix fixe Boutique inclus - Afficher uniquement les objets : Chine - Véhicules Miniatures Il m'en trouve 30.727, mais la grande grande majorité se trouve en France. Alors je vais sur le menu de gauche, encore recherche approfondie, il me remet tous les jouets, et 29 miniatures seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ne mets pas voiture miniature, mais écris dans la barre de recherche la marque le nom d'une marque et/ou d'un modèle + son échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 308 CC reçue aujourd'hui, bien mieux que sur les photos chinoises ! Edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment pas mal cette CC finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'attend toujours la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Patience tu l'auras ^^ Petite bourse à Talange en Moselle ce matin, je suis revenu avec ça : Mercedes-Benz Actros porte autos 1/43 - Citroën Xsara Exclusive 1/43 - Je prendrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien la Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbe Xsara ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci C'est une version presse, elle ne coute presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il me la faut aussi cette xsara Et le camion aussi c'est une bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 1 février 2009 WIL a écrit:Il me la faut aussi cette xsara Et le camion aussi c'est une bonne trouvaille http://www.journaux.fr/revue.php?id=111775&collec=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 février 2009 La 535i à fait une petite sortie sous la neige ! Elle a même rencontrée sa grande soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 chez toi aussi il y a de la neige en tous cas chouette photo, elles sont tellement bien prisent que sur certaines la proportion de la voiture parait etre une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vive la neiiige Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jolies photos et joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2009 Effectivement très sympa les photos Presque vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merciii Achat d'une Clio à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Clio reçue il y a quelques temps Achat de cette petite chose sympa à l'instant (ebay Chine) : Réception sous une 15aine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi j'aime bien tres sympa cette petite Twingo RS mais j'ai une préférence pour la version rouge avec les stikers ! Tu l'a eu pour pas cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 février 2009 WIL a écrit:Moi j'aime bien tres sympa cette petite Twingo RS mais j'ai une préférence pour la version rouge avec les stikers ! Tu l'a eu pour pas cher encore Perso je préfère la bleue Effectivement, le tiers du prix qu'en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petit cadeau de la part du frérot : Clio symbol La Clio 3 : Les deux ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 On ne peut pas tous préférer Citroën ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est pas mal ta clio symbol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Je viens d'acheter ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Original C'est quand même pas LA réussite esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Effectivement, mais elle manquait à la collection J'ai enfin reçu la Twingo aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca semble pas mal en qualité. J'ai failli acheter la même, ou en Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Beau modèle ton Peugeot Expert Familial par contre j'aime pas les roues je préfère celles de la version utilitaire comme ma version Citroen Jumpy Tolé mais bon c'est rien, sinon la finition est assez fidèle à la réalité La twingo est sympatique même si je préfère les versions de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors LucaS qu'est ce qui t'arrives ^^ tu es atteint par la crise mdr on voit plus de nouveautés de ta part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rien de spécial Il n'y a aucune nouveauté depuis, j'ai eu quelques priorités sur le plan financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'estbien ce qui me semblait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tiens tiens, ça fait longtemps ici ... tout ça pour dire que j''ai vendu l'intégralité de la collection il y a quelques mois pour pouvoir payer le permis de conduite ... il doit rester quelques modèles dont je souhaite me séparer également Happy Ending. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites