Lucas02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Up du premier juin J'ai échangé, faute de place, la concession 1/43 et la maison (celle cassée) contre une XM, CX, DS, SM et Xsara Picasso ainsi qu'un plâtre à la personne qui justement m'a construite le showroom - Citroën Xsara Picasso - Norev - Citroën DS Cabriolet - Norev - Citroën CX - Norev - Citroën SM - Norev - Citroën XM - Universal Hobbies Comparaison des Xsara Picasso Phase 1 et Phase 2 - Ensemble - Le plâtre - De nouvelles photos de la Citroën C5 II : Le tout récupéré ce matin J'ai également acheté ceci sur ebay : Listing de la collection : Aston Martin Vanquish James Bond Gris BMW Mini Cooper Bleu Caravelair Ambiance Luxe Blanc Citroën DS Beige DS Belge Vert DS Rouge DS Rouge DS Le Chapron Gris DS de Corse Bleu DS de Liège Bleu Acadiane Michelin Jaune HY Michelin Jaune Traction La route bleue Noir Saxo Bic Jaune C2 VTR Vert Absinthe C2 VTR Bleu Grand Pavois C3 Exclusive Noir Onyx C3 X-TR Sable Bivouac C3 Pluriel Noir Onyx Nemo Rouge Berlingo Multispace Pack Bleu Berlingo Eurore Par Blanc Xsara WRC Rouge Xsara Exclusive Rouge Xsara Picasso Pack Clim Vert Eau limpide Xsara Picasso Pack Clim Vert Xsara Picasso Exclusive Vert Eau limpide C4 VTS Gris Aluminium C4 Exclusive Gris Fer C-Triomphe Exclusive Bleu Mauritius C4 Picasso Exclusive Bleu Tivoli C4 Picasso Exclusive Gris Fer C5 Exclusive Vert Longchamps C5 Exclusive Gris Fulminator C5 Exclusive - Phase 2 Bleu Mauritius C5 Exclusive - Phase 2 Sable Bivouac C5 Exclusive - Phase 2 Gris Iceland C5 Exclusive - Phase 3 Gris Thorium XM Gris CX Bleu SM Or C6 Exclusive Rouge Profond C8 Base Bleu Initiatique C-Airdream Show Car Fiat Panda Emotion Bleu Punto Sport Orange Punto Sport Rouge Ford Focus WRC Blanc Holden Coupé Bleu Violet Mitsubishi Pajero Dakar Blanc Opel Corsa Essentia Bleu Corsa OPC Air Blue Zafira Cosmo Power Red Peugeot 107 Trendy Gris Aluminium 1007 Sporty Pack Bleu Récife 203 La route bleue Rouge 205 GTI Rouge 205 Turbo 16 Dakar Jaune 206 XT Premium Rouge Lucifer 206 S16 Rouge Lucifer 206 Sport Pack Vert Maori 206 WRC Gris 207 Trendy Gris Aluminium 207 Griffe Bleu Neysha 207 Premium Gris Cendré 306 Griffe Bleu 307 Féline - Phase2 Rouge Babylone 307 Pack Vert Idaho 307 Féline Bleu Neysha 308 Féline Gris Shark 402 Bleu 407 Executive Pack Gris Fer 407 Executive Pack Or Blanc 407 Sport Pack Bleu Montebello 807 SV Noir Onyx 807 SV Gris Aluminium 807 SV Rouge Profond 4007 Féline Noir Perlé Boxer Services Peugeot Blanc Banquise RC Show Car - Pique Noir 4002 Show Car Marron Renault 4L Parisienne Noire 4L La Poste Jaune 4cv Jaune Clio Williams Bleu Clio II Sport Dynamique Bleu Cyclade Clio III Privilège Bleu Gris Modus P. Clim Expression Rouge De Feu Megane RXT Noir Megane II Privilège Gris Hologramme Megane II Privilège - Phase 2 Beige Poivre Kangoo Privilège - Phase 2 Gris Platine Kangoo II Privilège Bleu Iceberg Kangoo II Express Grand Confort Gris Sidéral Scénic II Privilège Jaune Scénic II Privilège Bleu Encre Scénic II Jade - Phase 2 Bleu Iceberg Laguna RXT Gris Sidéral Laguna RXT Vert Anglais Laguna RXT - Phase 2 Houblon Laguna II Dynamique Bleu Laguna II Privilège Rouge De Feu Laguna II Privilège - Phase 2 Beige Angora Laguna III Dynamique Gris Ardoise Laguna III Dynamique Noir Nacré Velsatis Initiale Marron Glacé Avantime Privilège Noir Nocturne Espace IV Initiale Rouge De Feu Trafic Evado Bleu Intense Trafic Police Bleu Fluence Show Car Gris Sagiem SG4 Pompier Rouge Skoda Roomster Praha Gris Anthracite Volswagen Polo Carat Rouge Bordeau Volvo C30 Momentum Bleu Orinoco Total : 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bug du PC à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et encore j'ai réduis le nombre de photos et les ai mis en vignette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La C5 berline Bleu Mauritius est vendue Xsara Picasso vert reçu, encore en attente de l'eau limpide J'ai acheté ceci sur internet hier : A première vue la qualité est la même que le modèle boutique vendu en France, mais j'ai quelques doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu l'aura en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une petite Clio jaune paille : Trouvée sur leboncoin à 20 min de chez moi, avec boite à prix très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci la factrice ! Je l'ai payé 30€, est-ce un bon prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu as fait une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joli coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa et pas cher, bel arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Arrivée d'une nouvelle vitrine Ikéa " Detolf " hier Les Citroën : Les Renault : La réorganisation de la vitrine " Bertby " avec les modèles sortis des cartons et Peugeot : Le petit dio est reservé à quelques DS : Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sans etre indiscret elle t'a couté combien la vitrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 49,90€ la Detolf de chez Ikéa Je vais rajouter des étagères supplémentaires ou des présentoirs pour utiliser la hauteur entre les plaques existantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est raisonnableelle existe aussi en moins haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je viens tout juste de la réserver sur forum auto, je pense que pour 30€ avec boite elle est plutôt bon marché --' ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C5 Tourer et Visa GT Tonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Reçu aujourd'hui Citroën Xsara Picasso Ph2 et Renault Safrane, le tout au 1/18 Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà les photos La suite ici La suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sympa ! Enlève les adhésifs transparents sur les monogrammes derrière, ça fera plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quelques nouvelles ! J'ai acheté une Citroën DS 21 Cab bordeaux au 1/18 mercredi dernier,un camping-car Hymer au 1/18 hier ainsi que des morceaux de feutrine (25X30 cm) ce matin. J'ai donc fais des tapis pour quelques minis en ce début d'après-midi. J'ai eu le temps de recouvrir l'intérieur de la Safrane de feutrine Etant chez mes grands-parents la semaine dernière, j'ai emporté la Safrane et Picasso pour faire des photos. Vu le nombre, je vous les poste sous forme d'archive à décompresser Citroën DS 19 : megaupload.com I793DITA Citroën Xsara Picasso : megaupload.com YGH11Q14 Hymer : megaupload.com YOTBO6WC Renault Safrane v6 : megaupload.com L47WNGS0 Tapis Picasso : megaupload.com ZE9A0Q4J Tapis C6 : megaupload.com S11LSFM5 Tapis Safrane : megaupload.com FG5G6Z5P Désolé d'utiliser cette technique mais il y a plus de 200 photos donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs741 0 Posté(e) le 14 août 2008 sympa aussi ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté ici moi Voici les nouvelles pièces de la collection, classées selon leur date d'achat - Coffret Renault Assistance - 1/43 UH : - Citroën C-Metisse - 1/43 Norev : - Renault Laguna I.1 v6 Rouge Etrusque - 1/43 Vitesse : - Renault Mégane Scénic I.1 RXT 2.0 16v Brume - 1/43 Vitesse : - Renault Mégane Scénic I.2 RXI 2.0 16v Vert Absinthe - 1/43 Vitesse : - Renault Laguna Estate II.1 Privilege dCi Gris Iceberg - 1/43 UH : Photos prises sur internet, sauf pour la Citroen, de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelques photos toutes fraîches des Scénic (reçus ce midi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 y a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui Achats boutique : 6o€ - Xantia Ph1 Beige - 1/43 - Norev - Berlingo II Multispace Pack Bleu - 1/43 - Norev Miniature reçue : 15€ Fdpin (Le Bon Coin) - Laguna II.2 GT Bleu Onado - 1/43 - UH Et je dois recevoir : Commande 1: 3o€ Fdpin (Ebay) - C3 Picasso Bitter Lemon - 1/43 - Norev - C3 Picasso Noir - 1/43 - Norev Commande 2 : 25€ Fdpin (Ebay) - Xsara Picasso Ph1 Rouge Lucifer - 1/43 - Norev (exclu citroen cote basque) Commande 3 : 9o€ Fdpin (Ebay) - C3 Pluriel Gris Alu - 1/43 - Norev - C4 Berline Noir - 1/43 - Norev - C4 Berline Gris fer - 1/43 - Norev - C4 Coupé VTS Rouge Lucifer - 1/43 - Norev - C5 1.1 Vert - 1/43 - Norev - C5 1.1 Break Gris - 1/43 - Norev - Berlingo 1.1 Vert - 1/43 - Vitesse - Berlingo 1.2 Sable Bivouac - 1/43 - Norev - Xsara Picasso Gris alu - 1/43 - Norev - Xsara Picasso Ph2 Bleu Oriental - 1/43 - Norev (elles étaient vendues en 3 lots, j'y ai pris les trois, malgré le fait que je possède deux modèles totalement identiques, et d'autres en multiples colorations ) Commande 4 : 18€ Fdpin (Price Minister) - C2 Koné Blanche - 1/43 - Norev Toutes ces voitures possèdent leur boite d'origine Je vous ferais des photos quand je les aurais toutes reçues Pour patienter, j'ai réorganisé toute ma vitrine Detolf (celle qui contient les Renault & Citroën) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ou tu la eu ? Berlingo II Multispace Pack Bleu - 1/43 - Norev Berlingo 1.2 Sable Bivouac - 1/43 - Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le nouveau Beber était en boutique donc rien de spécial. Pour le phase 2, il était comprit dans un lot (les 1o Citrons pour 9o€ fdpin), j'admets que ce fut un gros coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je n'ai encore rien reçu, donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voilà quelques photos des niouZ : C1 Chrono : C2 Koné : C3 Picasso : Xsara Picasso Cote Basque : Xantia : Beber II : Pour les 1o autres, elles doivent normalement arriver demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 très belle arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci J'espère vraiment recevoir le colis demain, rien que voir la taille (les minis sont toutes en boite ) Ça me fera deux doublons (C4 berline Gris Fer, C5 1.1 Vert Longchamps) , qui seront à vendre, si ça t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 se qui m'intéresse ces le berlingo 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour ces nouveautees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pas mal cette C3 picasso Sinon la xsara la déco sur ce toi c'est un décalcomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Effectivement ce n'est qu'un simple sticker ^^ Petite commande reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo berlingo 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bravo !! Les boites de la C5 et de la C4 sont un peu abimées ? Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La boite de la C4 est bien fissurée au dessus, heureusement que j'en ai une autre Celle de la C5 n'a rien Edit : je viens d'acheter : Pour changer des Citroën (les 17 dernières minis en sont ... ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ha pas mal la megane tu l'a eu a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors alors, 10 euros la Mégane et 7 la Laguna. Avec les fdp on arrive à 30 Pour ce prix je me suis passé des boites --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok c'est super interetssant meme sans les boites !! Moi j'ai jamais essayer E bay car je doute de leur fiabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je suis au 6 ième achat sur ebay et pas de problème. petite indice le 6 ième c'est pour me l'offrire pour noel j'auré l'avoir la semaine prochaine je l'ai hier sa vien d'allemangne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Norev ? Sinon, bravo. Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo lucas elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Michii again =) Je vous ai fait des photos des vitrines : Vitrine no1 : Vitrine no2 (qui a bénéficié de miroirs le week-end dernier ) : Quelques DS : Une réa perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa ton "tableau" Pourquoi beaucoup de modèles en double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites