Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Antoine a écrit:si ca n'est pas la nouvelle du siècle, que je meurs sur place ! Elle arrive bientôt la nouvelle du siècle dans le monde du modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je devrais appeler Antoll Ma, des phénomènes surnaturels seront surement au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vitrine Bertby arrivée à destination Montage dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Peugeot 206 CC Vert pomme reçue (Ebay - 12€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Photos attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Photos postées Deux allemandes sont venues rejoindre le coupé cabriolet ! Le Zafira rend vraiment très mal sur ces clichés, ce qui n'est pas du tout le cas en vrai J'ai enlevé la plaque avant de la Corsa qui ne tenait plus pour la recoller par la suite (je ferais de meme pour l'arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'adore ta 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympathique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salutati salutatous C'était juste pour prévenir que dans les deux semaines qui suivent il y aura beaucoup de changement, ainsi qu'une miniature encore jamais vue en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2008 De l'exclusif Une Corsa blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une Agila belle à regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Antoine a écrit:Une Corsa blanche ? Denis a écrit:Une Agila belle à regarder? Une certaine voiture chevronnéeJe profite de ce nouveau message pour dire que cette chose sera ma 101ème miniature 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Holden Coupé Concept 1/43 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe collection Et beaucoup de françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci :jap Je dois recevoir cette semaine : - Renault Scénic II.2 Jade - Bleu Iceberg - 2007 (ebay Chine) - Opel Corsa - Bleu - 2007 (ebay Chine) - Citroën Nemo VU - rouge - 2008 (ebay Chine) - Citroën Berlingo 1.1 - Multispace Pack - Bleu - 2001 (ebay France) Je vais surement échanger les dioramas concession & maison (celle cassée) contre 3 ou 4 miniatures, j'ai un besoin urgent de place (la concession est par terre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cool le Scenic C'est un Jade mais il n'a pas le Toit panoramique... Mais des Kubera (disproportionnées!) et un interieur beige, ça ne peut être qu'un Jade 2.0dCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La Corsa est bizarre... Il est écrit OPC, mais il s'agit d'une "simple" Corsa avec jantes 17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai constaté ce problème mais au pire je peux lui changer les plaques, et puis pour le prix, je ne vais pas faire le difficile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu l'as eu à combien la Corsa ? Quelle est la marque de ton berlingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai eu la Corsa à 6€ Le berlingo est un Vitesse. C'est assez vieux mais il n'a l'air pas mal du tout. J'ai pris celui la car il n'y a aucun phase 2 à prix "raisonnable" sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est sympa avec son toit ouvrant ouvert () et son intérieur coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai une bonne, une mauvaise, une très bonne et une moyenne nouvelle La mauvaise, c'est que j'ai vendu la 207 CC Bleu Neysha 1/43 La moyenne c'est que je vais la racheter en Rouge Asmara (d'où la vente, pour ne pas avoir deux 207 bleue...) La bonne c'est que j'ai pu en tirer un très bon prix Et enfin la très bonne, je me suis acheté la 207 SW Gris cendré en attendant de trouver la CC en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle n'est pas plus jolie en bleu Neysha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Berlingo et 207 sw reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca rend vraiment bien la gamme 207 réunie Sympa aussi le Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle sont tres belles les 207 Le berber est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Citroën C5 Phase 1 Vert longchamp ajoutée à la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il me faut une C5 moi tu l'as achetée sur eBay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non, en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Reçu citroen nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jolie j'ai hate de l'avoir en version ludospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citroën C5 I.1 break Gris Fulminator has just been bought on ebay -by me- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Achat d'une 207 3 portes Trendy gris métalisée à une brocante ce matin, neuve en boite pour 20€ ( -Magnifiques- photos de Cenelux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je me disais aussi, le décor me rappellait quelque chose Tu auras une belle collection de 207 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Lucas Elle est mignonne cette Trendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vais chercher mercredi ou samedi au 1/43 : Citroën C4 VTS Gris alu - Norev Citroën C5 I.2 Break Gris Iceland - Norev Très beaux modèles et de surcroît très bon marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Citroën C4 VTS Gris alu - Norev , je l'ai elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour ceux qui aiment les Citroën : Bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La dernière série faite à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Splendide, bravo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nouvelles venues : - Peugeot 307 CC Bleu Neysha : Et pour finir, avec sa grande soeur : - Citroën C5 Phase 2 Champagne : Et les soeurettes ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifiques tes C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nouvelle Citroën C5 réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est belle la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites