Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les photos parlent d'elles-mêmes Boites vides à caser je ne sais où Citroën C3 - C8 - Xsara Break - 1/43 - Norev & UH Renault Laguna(s) - 1/43 - Vitesse Avec parties ouvrables : Peugeot 306 - 1/43 - Minichamps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Que de progrès dans la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est très beau dans cette couleur le C8 Est-il ecrit Exclusive sur les côtés ? Si oui, il y a erreur puisqu'il s'agit des tissus des versions de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Effectivement, j'en ai chié pour l'avoir, l'ancien proprio ne voulait pas le lâcher, mais avec mes dons d'insistance ... J'ai remarqué ce détail sur le C8, heureusement qu'il n'y a pas le logo Exclusive Bientôt des nouvelles miniatures dans la boite aux lettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jolies miniatures ! J'ai exactement la même Laguna Estate, et je la trouve vraiment pas mal pour l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Clio Williams presse ajoutée à ma collection (Photso par Arrábida, FMA) Personellement, ce n'est pas ce que je recherche mais j'ai craqué pour sa qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Même l'intérieur est bien traité pour une voiture de presse ! Dommage pour les feux arrière, mais quelques petites retouches et ca devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Effectivement, ça m'a même étonné de voir un intérieur détaillé sur une presse C'est pas que, mais la Citroën C-triomphe est venue dire bonjour aux autres modèles de la gamme cette après-midi J'ai cependant reçu un modèle "a bugs" ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut, dis moi tu l'as trouvée ou la mégane 4portes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans une boutique Renault, elle était en promotion J'ai enfin reçu la C5 phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nouveautés : Renault Clio II.2 Bleu Cyclade - Norev 2008 Renault Trafic Evado Bleu - Norev boutique renault Renault Velsatis Marron Glacé - Norev noutique renault Peugeot 307 SW Vert Idaho - Norev Citroën C-Crosser Gris alu - UH presse (jeudi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 février 2008 ... et depuis : - Citroën Saxo Bic UH - Jaune - Presse - 1/43 - Renault Kangoo II UH - Bleu - R. bourique - 1/43 (en attente de réception chez le concessionnaire) - Mini Cooper Minichamps - Bleu - Ebay.de - 1/43 (en attente de reception) - deux kangoo 3inch - vert pomme et jaune poussoin () - renault boutique Je compte me faire une collection de nouvelles mini Photos de toutes les nouvelles miniatures de janvier-février dès la receptions de tous les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2008 jolie la Mini La Saxo m'aurait intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 février 2008 la saxo je l'ai aussi je crois que c'est le numéro 90 de passion citroen :)essai de le commander chez ton librairela mini est trop belle :bien:au fait chez minichamps il ons sortis la clubman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je n'ai pas pris la Clubman (pas encore en tout cas) car elle coûtait le triple de l'autre ... Très impatient de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 février 2008 ~ Quelques ~ photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 La caverne d'Alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 février 2008 ~ Quelques ~ modèles sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pauvre alpine Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh la Clio Bleu Cyclade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il y'a ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mici beaucoup Des niouz : - Mini Cooper - 2002 - Indi Blue - 1/43 Minichamps - Peugeot 107 - 2007 - Gris alu - 1/43 Norev (commandée il y a pas mal de temps en presse) - Peugeot 308 - 2007 - Gris Shark - 1/43 Norev Je commencerais dans le futur une collection Mini, Opel et/ou VW et/ou Ford Photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sympathiques nouveautés ! Sinon pourquoi Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 peut etre parce qu'il n'y en a pas dans la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi Opel ? Pour la même raison que Vag, Ford et Mini Mon choix s'est porté sur Toyota (quelques modèles seulement et sur Opel, Vag plus tard peut-être). Photos ! Peugeot 107 : Peugeot 308 : Renault Mégane II.2 : Renault VelSatis : Mini Cooper : La 308 et ses "ancêtres" : 308 VS Megane : Liste : Aston Martin Vanquish V12 BMW Mini Cooper Caravelair Ambiance Ambiance Luxe Citroën DS Berline DS Berline - Belge DS Break DS Coupé le Chapron DS Rallye de Corse DS Rallye de Liège Tube Michelin Acadiane Michelin Traction La route bleue Saxo Bic C2 VTR C2 VTR C3 Exclusive C3 X-TR C3 Pluriel Xsara WRC Xsara Break Exclusive Xsara Picasso Exclusive C4 Coupé VTS C4 Exclusive C-Triomphe Exclusive China C4 Picasso Exclusive C4 Grand Picasso Exclusive C5 Exclusive C6 Berline C8 Exclusive C-Crosser Exclusive Berlingo EurorePar utilitaire C-Airdream Concept-Car Fiat Panda Emotion Grande Punto Sport Grande Punto Sport Ford Focus WRC Mitsubishi Pajero Rallye Dakar Peugeot 1007 Sporty pack 107 Trendy 203 La route bleue 205 Turbo 16 Rallye 205 GTI 206 WRC 206 XT Premium 206 S16 SW 207 Griffe 207 CC 306 Griffe 307 SW 307 Feline 308 Feline 402 ? 407 Coffret - Executive Pack 407 Coffret - Sport Pack 407 Executive pack SW 807 Coffret - SV 807 Coffret - SV 807 SV 4007 SUV Boxer Dépanneuse RC Pique, Concept-Car 4002 Concept-Car Renault 4L Parisienne 4L La Poste 4CV Clio Williams Clio 2 Sport Dynamique Clio 3 Expression Modus Pack clim expression Megane Megane 2 Privilège Megane 2 Privilège Kangoo Privilège Kangoo 2 Privilège Laguna V6 Laguna Nevada Laguna RXT Laguna 2 Privilège Laguna 3 Dynamique Laguna 3 Dynamique Scénic 2 Privilège - Grand Avantime Privilège Espace 4 Initiale Velsatis Initiale Trafic 2 Evado Fluence Concept-Car Saviem SG4 Camion pompier Skoda Roomster Minispace Volkswagen Polo Carat Volvo C30 Momentum Total : 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli j'aime bien le parquet sous la VS En revanche, c'est bizarre de voir sur une photo la 307 plus longue que la 308 ? C'est la photo qui fait ca ou il y a une erreur d'echelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est la photo, on peut voir que la 308 est un peu avancée par rapport à la 307 Je vais chercher le Kangoo II demain et bientôt commander une Avensis (berline Gris alu) avec une Corolla Verso (gris foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ca peut etre un peu provocateur mais je ne comprends pas pourquoi tu achètes une Avensis et une Corolla Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beaucoup de zouli Incroyable la différence de dimensions entre la 306 et la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ben oui la 308 a beaucoup grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est surtout la 307 qui a beaucoup grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Renault Kangoo II Ludospace (bleu) et utilitaire (gris) ajoutés à la collection Mes impressions : beaucoup mieux qu'en photo, malgré quelques petits bugs par ci par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe! C'est quoi les défauts que t'as remarqué? Je me prendrais bien le bleu silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Des manques de peinture, des problèmes d'ajustement ... rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lucas a écrit:Des manques de peinture, des problèmes d'ajustement ... rien de bien grave un kangoo parisien bien réaliste! pas mal sinon coté gueules elles sont bien réalisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vois un défaut ! Les plaques jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1... Sur la Laguna aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Plaque jaune, ajustement des feux, du Losange pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense que je vais me l'acheter. Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai eu les deux pour 44€ ... remises de fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas mal! Moi mes parents ont des remises fidélité sur les vraies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Joli Mais les feux ne sont pas un peu roses ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi les plaques jaunes seraient elles un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dog4life a écrit:pourquoi les plaques jaunes seraient elles un défaut? Elles sont trop jaunes Et puis quand on écrit le nom du véhicule sur la plaque, c'est mieux de ne pas le faire en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les plaques jaunes sont un défaut tout simplement car les blanches sont autorisées maintenant Les phares sont un peu rosés en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 certes les blanches sont autorisées parce que ca arrange le gouvernement! en effet les blanches sont plus faciles à déchiffrer sur la photo d'un flash d'exces de vitesse... pour ma part je reste avec une plaque arriere jaune si je pouvais je mettrais des plaques noires avec écritures blanches à l'ancienne! les plus difficiles à déchiffrer apparamment! enfin bref je suis hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nouvelle importante pour toute l'histoire de l'humanité : les miniatures 1/43 (et certaines 1/18 ) auront droit à une vitrine samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si ca n'est pas la nouvelle du siècle, que je meurs sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites