Lucas02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Après quelques problèmes résolus (carte bleue piratée), j'ai enfi pu commander ces modèles, avec une GP Punto rouge supplémentaire ! De plus mon frère m'a donné 40€ pour m'acheter quelques modèles et faire un nouveau diorama (avec de vraies briques miniatures cette fois-ci !!) Et de plus encore en plus en plus (comme dans la pub ), mon S-max sera vendu dans deux semaines, sauf si désistement de l'acheteur, ce qui me permettra d'acheter les modèles reservés il y a quelques temps (cf : 307sw, 206cc , 406), il me restera dans les environs de 30€. Ca sent les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, Bientôt dans ma collection : Fiat : - Grande punto - Orange - Hongwell - Grande Punto - Rouge - Hongwell - Panda - Bleu - Hongwell Peugeot : - 107 - Gris alu - Norev presse (modèle commandé mais toujours pas reçu ...) - 206 cc - Gris cendré - Norev - 307 sw - Vert - Norev - 406 - Bleu Récife - Norev Skoda : - Roomster - Gris acier - Abrex Concernant les dioramas, j'aurai la concession 1/43 commandée en mai ... et s'il reste des sous je m'achèterai les briques miniatures nécessaires à la fabrication d'un nouveau diorama. Et une autre surprise demain, j'irai chez Renault ... Ca ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 LES PHOTOS : 30/11/2007 SERIE No 1 : Laguna III Comparaison des générations : Le modèle en détail : Le coffret avec plateau tournant : La boite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SERIE No 2 : Contenance du colis Carmodel.net Vue générale des modèles : Les Grande Punto en détail : La Panda en détail : La Roomster en détail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SERIE No 3 : Collection en général Les C6 avec caravelair : Disposition des modèles 1/43 & 1/18 (une partie seulement) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SERIE No 4 : Créations personnelles Diorama : maison No1 : Diorama : maison No2 : Pour info, je l'ai retrouvé dans cet état dans la salle d'art plastique, retournée en plus et avec la pergola manquante ... Les affiches et tableaux de caractéristiques pour la future concession : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voilà j'éspère que ces quatre séries de photos (préparées pendant toute cette après-midi) vous ont plu, elles contiennt l'intégralité de ma collection, avec une partie des modèles 1/18. Il y aura des nouveautés, à découvrir prochainement sur BF PS : il va vous falloir des heures pour regarder les photos une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'aime bien le n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci pour ces photos! Les laguna, Tes maisons sont superbes Dommage qu'on te l'ait abimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu fais vraiment du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Ajout Peugeot 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Photos photos 1) Peugeot 4007 4X4 - Noir - 2007- Norev 2) Diorama - Villa - 2007 3) Le gang des Citroën C4 Gris Fer Exclusive - 2005/2006 - Norev 4) Quelques Citroën - Norev 5) Quelques Peugeot - Norev 6) Peugeot 407 - Or Blanc, Gris Fer, Bleu Montebello - Norev 7) Peugeot 807 - Norev - Rouge bientôt remplacé Quelques Renault - Norev 9) Ensemble .... Si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 excellent tu m'as bien fait saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon, j'avais fait quelques photos du 4007, je crois que je ne vais pas les poster, c'est à peu près les mêmes Belles photos Et bel attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Si vous souhaitez des modèles d'un ou plusieurs modèles en particulier, faut pas hésiter Les premières photos de la concession : Suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Si vous souhaitez des modèles d'un ou plusieurs modèles en particulier, faut pas hésiter Les premières photos de la concession : Suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un travail de titan qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Wah Sinon la planche coupée bizzard, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous en saurez plus ... plus tard, dès que j'aurai plus d'informartions. Je dois le chercher samedi si tout se passe bien, après, je gueule J'ai été chercher la Laguna 3 Estate Noir nacré chez Renault cet après-midi, j'ai même eu le droit à une réduction (25€ au lieu de 30€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C30 dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En 1/43° ? Blanc Cosmic ou Bleu Orinoco ? Pour l'instant, je n'ai qu'un C70 1/18° Si jamais tu trouves une C30 1/18°, tu fais un grand grand signe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En 1/43 oui, en bleu Orinoco (j'avais le choix avec la blanche cosmic ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pourquoi pas en blanc cosmique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hmm je ne sais pas trop, je préfère une version plus banale ____________________________ C'est bientôt Noël : Quelques photos de la réorganisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop bien la déco du Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Des nouvelles photos de la concession : Profitez-en bien je n'en mets plus jusqu'a ce que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Surprise !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La tonne de photos :D:D:D:D:D:D Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 SUBLIME ! Un grand Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour vous servir Les nouveautés : - Laguna III Estate Noir Nacré - Citroën C3 Pluriel Gris Fulminator - Citroën C4 Picasso 5p Bleu Tivoli (enfin !!!) - Citroën Berlingo europcar (eurorepar... ) Photos à venir évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu as finalement pris le Picasso :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 wow tout ces clichés : Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 - Citroën Berlingo europcar (eurorepar... Suspect ) Europcar = Location, en vert Eurorepar = Réparation Auto (by Citroën), en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tout simplement super.J'imagine la tete du chef de peugeot quand en une nuit sa concession s'est transformée en citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Puis en Renault par la suite Quelques photos : Citroën C4 Picasso 5 places - Bleu tivoli - Nouveau modèle dans la collection : Citroën C4 Picasso 7 places - Gris Fer : Comparaison des deux modèles : Berlingo EurorePar - Blanc utilitaire - Nouveau modèle dans la collection : Les autres C4 : Ensemble des miniatures : Je ne regrette absolument pas ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'avais jamais fait gaffe au nom Eurorepar, bizarre comme nom Tu l'as acheté chez Citroën le Berlingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 En même temps que la Picasso en boutique Citroën Bientôt des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super la famille C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Y'aura bientôt une nouvelle C4 avec une grosse malle derrière Mince j'en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La channnncee !! En 1/43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est bien une 1/43 Mon dernier achat de l'année 2007. La même que l'année dernière, en plus petite (cf : ctriomphe 1/18 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Après dt'éternelles discussions sur msn durant des soirées et des soirées depuis plus de 4 jour, moi même et le créateur de la concession 1/43 nous sommes mis d'accord pour échanger des modèles miniatures. J'échangerais donc enfn mon Smax 1/18 contre ces voitures : C3 Norev Noire C8 Norev Bleu initiatique GS ou SM ou ZX ou CX ou XsaraBreak presse Laguna Iph1 Break Vert anglais 306 Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cntent pour toi Par contre ça va faire une vongtaine de photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On s'est mis d'accord hier, jsute après mon post pour : C3, C8, LagBr, 306, XsaraBr, GS J'ai reçu la Laguna Iph1 Berline, Vitesse ce matin (envoyée hier par l'acheteur !) Ca sent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites