Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 L'idée d'un intérieur dépouillé n'est pas mal non plus, ca va bien avec le côté un peu "karting" de l'auto. Maintenant, il ne faut pas que dépouillé devienne bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Après l'essai Caradisiac, voici celui de Webcarcenter :Résumé de l'essai : J'ai aimé la rigidité de caisse les 12 secondes pour découvrir le moteur 1,6 L le grand coffre Je n'ai pas aimé le manque de rangements la qualité désastreuse des plastiques certaines commandes mal placées le bruit du moteur 100 ch le manque d'attrait de l'habitacle pas de boite automatique Essai complet : http://www.webcarcenter.com/renault/wind/renault-wind-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je lai vu en vrai elle est pas mal en noir ,comme blanc , comme en bleu, mais jaurais préfére qd meme , la WIND originelle , qui elle etait un vrai roadster, concurence mazda mx5, voir audi tt , dans le concept, de rodster sport et classe a la fois , alors que là cest une twingo en beaucuoup mieu, plus sport , mais qui reste tres compacte , tres petit cabriolet , mais cest bien que Renault l est sorti , sa change des autres voitures.LA WIND concept 2004LA WIND 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 août 2011 Wind Gordini by Guibson :Citation :Wind « Gordini by Gibson » explore un nouveau traitement couleurs et matières. Les doubles bandes blanches se prolongent sur le capot et sur le toit peint en bleu, tandis que des touches de noir brillant se détachent sur la carrosserie qui reprend le logo Gibson sur les portièresSur base Renault Wind, le show-car “Gordini by Gibson” intègre de vraies cordes de guitares dans le cuir de ses sièges et beaucoup de détails qui… sonnentVia Facebook : Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites