Cenelux 0 Posté(e) le 2 février 2010 Entièrement d'accord, c'est rare que je sois fan d'une Renault à ce point depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2010 vidéo sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alala j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dommage pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tarif : à partir de 17.500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 dommage que le tableau de bord ne soit pas plus raffiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est épuré, nuance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Enfin !! Renault se sort les doigts !! (Pardonnez l'expression)Voilà ce que l'on attendait d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 mars 2010 La grille des tarifs a-t-elle été dévoilée ?Je sais qu'elle début à 17.500€, mais pas plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les pré-versions, toujours intéressant à découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les deux premières photos ressemblent plus au concept wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Antoine a écrit:On dirait une Mitsubishi Colt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les volants ne manquait pas d'allure comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tous les prix !Dynamique1.2 TCe 100 17 500 €Exception1.2 TCe 10018 500 €Exception1.6 16v 13319 500 €Collection*1.2 TCe 10020 000 €Collection*1.6 16v 13321 000 €Version Dynamique :A l’extérieur :Projecteurs antibrouillardBecquet arrière ton caisseCanule d’échappement chroméeCoques de rétroviseurs noir brillantJantes aluminium 16 pouces « Emotion »Toit pivotant à commande électriqueA l’intérieur :Protecteurs de seuils de portesPédalier sport aluminiumSièges sport W’AIR, réglables en hauteur et avec appuis-tête intégrésVolant sport gainé de cuir (croûte de cuir), réglable en hauteurPommeau de levier de vitesses cuir (croûte de cuir)Visière d’instrumentation noir translucidePour la sécuritéDirection assistée à assistance variableABS antiblocage des roues avec répartiteur électronique de freinageAFU assistance au freinage d’urgenceAirbags frontaux et latéraux tête/thoraxRégulateur et limiteur de vitessePour le confortCondamnation centralisée portes électriques avec ouverture à distanceOrdinateur de BordCondamnation centralisée à distanceLève-vitres électriquesRétroviseurs électriques et dégivrantsLunette arrière dégivranteLève-vitres électriques (commande impulsionnelle à la descente)Climatisation manuelleRadio mono CD MP3, 2x20W, affichage déporté, commandes au volant et prises auxiliaire RCALa version Dynamique est disponible avec le moteur essence TCe 100 : Souple et réactif, ce moteur 1.2 turbo – 100 ch est particulièrement sobre et permet une utilisation polyvalente. Equipé de cettemotorisation, Renault Wind est aussi à l’aise en ville que sur autoroute.Version Exception = Dynamique + :· Pack climatique : climatisation régulée, essuie vitre automatique avec détecteur de pluie, allumageautomatique des feux et éclairage d’accompagnement· Contrôle dynamique de conduite ESP· Plug & Music : prise USB, prise Jack, audio streaming· Radio mono CD MP3, 2x35W, bluetooth· Jantes aluminium 17 pouces diamantées noires « Sphinx »La version Exception est disponible avec deux moteurs :o le moteur essence TCe 100o 1.6 16v – 133 ch développé par Renault Sport Technologies. Il affiche une puissance de 133 ch (98 kW) à 6 750 tr/min et un couple de 160 Nm à 4 400 tr/min. Le tempérament rageur de la mécanique prend corps à travers la sonorité spécifiquement travaillée du moteur et de l’échappement. Les motoristes ont effectué un travail poussé sur le collecteur d’échappement 4 en1 en obtenant un excellent compromis entre l'acoustique, les performances et la dépollution.La version Collection repose sur la version Exception avec en plus :· Pack cuir* : sellerie cuir Carbone foncé, sièges chauffants, sangles de portière rouge et noire· Toit noir brillant· Pack look : strippings exclusifs, coques de rétroviseurs extérieurs chrome, bossages arrière chrome,enjoliveurs de calandre gris métal froid, visière d’instrumentation rouge translucide, surtapis avec ganserouge· Seuils de porte avec marquage « Collection »,· Plaque numérotée avec marquage « Collection »· Renault Wind Collection est disponible en blanc Glacier (teinte opaque vernie) ou en noir Nacré(peintures métallisées vernies).* les sièges sont revêtus de cuir (origine bovine) pour les faces avant de l’assise, du dossier, des appuis-tête. Les autres parties sont en textile enduit.La version Collection est disponible avec les deux moteurs :o le moteur essence TCe 100o 1.6 16v – 133 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sympa les prix Perso je serai attiré par la version Exception 1.6 16v 133ch à 19.500 € :pOu bien le 1.2 TCE 100ch, à voir la différence au volant, et à la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est vrai que les équipements sont tres bon pour le prix. Elle va pulluler dans les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je trouve que le "buzz" ne fonctionne pas super pour le moment.Citroën avait bien plus réussi avec sa DS Inside et DS3 je trouve.Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression qu'on n'en parle pas vraiment alors que c'est quand même un chouette concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Renault n'en fait pas de pub non plus. Et les nouvelles photos se font rares. Les 3/4 de la population ne doive meme savoir que ce véhicule va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Xenon a écrit:Renault n'en fait pas de pub non plus. Et les nouvelles photos se font rares. Les 3/4 de la population ne doive meme savoir que ce véhicule va sortir.Je pense que même les 3/4 de la population ne connait pas encore la DS3. Alors la Wind J'ai même un moment douté sur le nom que portait ce véhicule (Twingo CC ? Ah non Wind !)... C'est dire.Il serait temps de faire quelque chose. Le modèle de série a déja été présenté en salon... On l'oublierait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Peut-être y a-t-il une gêne avec la Mégane CC, prévue dans un peu moins de 2 mois ?J'en profite :Citation :Le programme de communication chargé de Renault ne s’arrête pas là puisque la marque lancera le Very Good Trip le 21 mai à l’Atelier Renault du Majestic puisqu’elle révèlera les 16 participants qui participeront au tour d’Europe en Mégane CC et Wind ( rallye documentaire et cinématographique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Renault fera exploser la pub en temps et en heure, comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je la trouve sympa cette Wind, mais je suis vraiment déçu de la qualité de l'intérieur, ça fait tellement plastique... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai été découvrir en avant-première la nouvelle petite WIND !! J'ai pu tout essayer sauf... la conduire Renault France la prête pour l'exposer seulement Le toit est facile à ouvrir/fermer, et comme dans les vidéos : très rapide ! Mes 1m87 et ma carrure ne m'ont pas empéchés d'être super à l'aise dans les sièges semi-baquets, j'ai encore de la place au niveau du toit fermé, visibilité correcte (à confirmer en roulant), le coffre reste assez grand, bref je confirme : ce sera (quand les finances le permettront) ma future 1ère voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ahh la revoilà Sympathique rencontre ! Merci pour les photos et le compte rendu Comment tu as trouvé la planche de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Simple et efficace, et de bonne facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas de photo par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah non pas pensé Trop obnubilé par le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juin 2010 +1 avec Antoine, la planche de bord ne fait pas trop cheap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Non ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dieu qu'elle est vilaine sur ces photos Elle paraît toute boursouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je m'aperçois que je n'ai pas encore fait part de ma grande déception sur cette auto. Depuis sa présentation, elle me reste en travers de la gorge, ça ne passe pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Un grand merci à Carlos, la pilule ALLI a trouvé une concurrente, car cette Twingo est un coupe faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi aussi, j'ai trop souvent la même impression que j'éprouve sur cette photo, un peu grosse et molle.Je reste curieux de la voir en vrai pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vous seriez surpris de la voir en vrai !Ces photos et ce colori ne la mette pas en valeur, mais en bleue, blanche ou noire elle est superbe et fait plutôt sportive que "grosse judokate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Antoine a écrit:Moi aussi, j'ai trop souvent la même impression que j'éprouve sur cette photo, un peu grosse et molle.A l'image du conducteur en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je ne l'avais pas vu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Y'a un problème avec les personnes qui sont en surpoids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aucun, désolé si je t'ai vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils ont ressorti les répétiteurs de cligno en triangle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 S4E a écrit:Y'a un problème avec les personnes qui sont en surpoids ?Ce n'est pas son surpoids qui m'amuse mais son allure assez décalée par rapport à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Chriss51 a écrit:Ils ont ressorti les répétiteurs de cligno en triangle !!!Oui sur Twingo aussi il me semble, c'est dommage de ne pas les intégrer dans les rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 même sans les intégrer, mais ne pas revenir aux Renault de 2002 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est vrai que pour des connaisseurs, ca tire l'oeil rapidement ! Je les aimais bien à l'époque, ca changeait pas mal de la concurrence ! Maintenant, ca donne un petit côté nostalgique, quand Renault surprenait à la sortie de chacun de ses modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Citroën aujourd'hui c'est le RENAULT d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Citroen adopte plus un style qui plait, alors que renault essaye de faire son propre style, mais dans ce cas la y'en a qui sa plait et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Essai Caradisiac.comVideo de l'essai (permet de mieux juger son design notamment) : http://www.caradisiac.com/Renault-Wind-dans-le-vent-58241.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vraiment dommage que cette interieur ne soit pas plus sportif. Le coté twingo rappel trop le bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 +1 pour l'intérieur, pas assez en adéquation avec le design extérieur qui lui est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites