Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RENAULT Wind RENAULT Wind RENAULT Wind RENAULT Wind Une Twingo CC!D'après Auto Plus:=>Présentation Genève 2008, Sortie été 2008=>2 places=>Style différent de la Twingo classique=>Toit rotatif comme sur une Ferrari Superamerica (mais ici en tôle)=>Nouvelle Planche de Bord=>Moteur 1.2 TCE poussé à 120ch=>Prix à partir de 15000€Bref que du bon si elle sort comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Waw la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bof je n'aime pas Et le photoshop est basé sur une Clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je me suis fait doubler!!! Je la trouve pas mal!!Mais une Twingo pour un CC sa fait petit, autant une Clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca rappelle un peu le Spider mais surtout la Lotus Elise de 3/4 arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Personnellement je doute fortement de la crédibilité de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi, cela dit ça peut être sympa et ça pourrait intéresser si elle coûte vraiment 15.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi je ne sais pas quoi penser, mais je pense qu'ils sont eu des ources sures quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il faut pas regarder l'illustration on connait le talent d'autoplus dans ce domaine par contre je ne pense pas que l'info soit fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouahou et ben les totoshopeurs d'AutoPlus en ont pris de la graine! J'adore l'avant!! Si la berline était comme ça... Mais bon Renault ne va sans doute pas oser ça pour la CC Par contre pour le toit rotatif... une fois le toit refermé, on se retrouve avec un pavillon sale à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah mais sinon ils auraient pu faire un toit qui coulisse sur l'arrière en mode cabrio (un toit en verre pour la visibilité AR), ça aurait réglé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Avec des feux AR moins énormes Shot with COOLPIX L4 at 2007-07-03 Sinon je pense que l'arête au-dessus de la plaque sera dans l'autre sens (en sourire), c'est plus cohérent sur une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 advantage20 a écrit:Par contre pour le toit rotatif... une fois le toit refermé, on se retrouve avec un pavillon sale à l'intérieur? c'est le même principe que sur la Ferrari Superamerica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y avait aussi l'Alfa Fioravanti VOLA, mais c'etait un proto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cenelux a écrit:advantage20 a écrit:Par contre pour le toit rotatif... une fois le toit refermé, on se retrouve avec un pavillon sale à l'intérieur? c'est le même principe que sur la Ferrari Superamerica Et surtout quand il commence tout d'un coup à pleuvoir, on se prend une belle douche en refermant le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les photos officielles () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Autotriti, un site automobile grec, signale que Renault a une surprise pour l'exposition automobile de Francfort. Cette surprise serait une Twingo CC. Les différences visuelles entre le CC et la berline Twingo seront tellement étendues de sorte que le tableau de bord ait pu être le seul transfert. Mécaniquement, il partagera tout avec la berline (plateforme, powertrains, etc.). Au lieu d'un toit complexe et se pliant, une unité articulée tournera en arrière, comme la Ferrari Superamerica, où elle sera arrimée (ou placé sur, peut-être ?) le secteur de cargaison. Il serait construit en France, et pas en Slovénie comme la berline, et selon le rapport d'Autotriti, une étiquette des prix 15 000€ serait attachée. Jusqu'à ce que Renault indique quelque chose confirmé ceci, prenez-le avec un grain de sel.Source : http://www.autoblog.com/2007/07/26/rumormill-renault-to-show-twingo-c-c-at-frankfurt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ca ne m'emballe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On retrouve pas beaucoup l'esprit de la Twingo II là dedans, et on va dire que c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Projet tombé à l'eau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non revu entierement Le test client a frappé Les clients l'ont jugé inachetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Plouf a écrit:Non revu entierement Le test client a frappé Les clients l'ont jugé inachetable Tu sais pourquoi ? Trop chère ? Ridicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En fait normalement je dois pas dire mais bon Le toit a été jugé invendable! Sans protection! Disgracieux et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nous verrons bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aurai bien voulu voir à quoi elle allait ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les images d'autoplus étaient bonnes a 80%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je doute que ça éxiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Lis les posts précédents, tu auras la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Renault peut tirer un avanatge de la twingo cc, il n'y a aucune voiture de cette gamme comme concurente directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Après il ne faudra pas que le prix s'approche trop des CC de catégorie supérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mangifique Enfin bon si ça se trouve elle est horrible mais la bache la sublime dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca sera une petite bombinette décapotée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un profil très dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un p'tit cab sympa qui concurencerait la Tigra TwinTop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Twingo GT a écrit:mais la bache la sublime dans ce cas C'est bizarre, j'ai du mal à voir la Twingo en CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle ne devrait avoir de Twingo que la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'appréhende un peu ce qu'il y a la dessous en espérant que ça ne ressemble pas aux photoshops des pages précédentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la twingo 2 ciblait deja beaucoup les jeunes, mais la sa devient vraiment que pour les jeunes Si le prix reste proche d'une clio 3 sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand on sait que la Twingo RS est a 15 601€, 16 000 pour un CC!! Sa serai sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la 206 CC à sa sortie coûtait 15 000€ si mes souvenir sont bons. espérons qur ça tourne dans ces eaux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ChRiS a écrit:en espérant que ça ne ressemble pas aux photoshops des pages précédentes... Non, la copie a été revue, et corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 schussman de Planète Renault a écrit:Confirmation, Twingo CC a été présentée au personnel RENAULT à Genève cette semaine. Juste une présentation furtive de quelques instants, pas de démonstration du système du toit, ni possibilité de l'approcher plus que ça........ WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il va falloir etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 au moin si il commence un peut a la presente c'est que sa presentation officiel ne devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites