Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Citroën C7] Le Coupé Citroën | 2010

Messages recommandés

CITROËN C7


Citroën a nouveau tenté par le grand coupé ? Peut-être ! En tout cas les chances de voir apparaître un nouveau grand coupé dans la gamme Citroën n'a jamais été aussi plausible depuis de nombreuses années. On rêve tous de revoir le descendant de la mythique SM ! Le coupé devrait être dérivé de la C5 II et pourraît bien sortir aux environs de 2010. Pour le moment très peu d'informations filtrent, mais on pourrait avoir des informations plus précises d'ici Francfort avec un nouveau proto.

Vu qu'il n'y a que très peu d'informations quant au style, je prefere partager avec vous un photoshop absolument superbe crée par un membre de PC bien !WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifique, mais il va falloir casser sa tirelire pour se l'offrir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Il est fort ce Marko !!! Je suis jaloux de ne pas avoir eu l'idée avant lui !


Ne t'inquiète pas Z, je suis sûr que dans peu de temps tu va nous concocter un magnifique coupé C7 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vis paraitre idiot mais j'aime pas Mister Green
Trop bas, tous les trucs font trop "rajouté"
Bref Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle serait censé concurencer quel genre de voiture? Avec quel moteur?

Car elle a plus une gueule de concurencer des Porsche, Ferrari et compagnie que des simples 407 Coupé, Laguna coupé et autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que PSA a pas de gros moteur a par ... le V12 HDI Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rentable...

Par contre un V6 250Ch Camless est dans les cartons, tout comme le THP 210Ch cela nous ferra déjà une belle offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre rien avant 2009-2010 et pour cause, mise en vigueur des normes EURO V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si simple que ça de développer un moteur.


En tout cas la réa est plus que superbe. Je verrais bien quand même un petit clin d'oeil esthétique à la SM, et c'est aussi d'actualité, en reprenant le décroché des vitres latérales Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je prefere un HDG type classe S avec des gros moteurs ainsi qu'un Coupé C5 original, élégant et racé ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas les fonctions pour éditer nianiania

Le projet c'est pour 2013! Et en commun avec peugeot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...