Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Z'ont même pas pris la peine de modifier l'arriere de la berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est.. euh.... spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La lunette arriere est horible ... Et les feux arriere, c'est une copie de ceux de nouveau Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Non moi je trouve pas, on voit que t'es un porshiste C'est les mêmes que la berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui c'est la berline étirée ! La lunette arrière sera traditionnelle, et non type Peugeot comme ces spy laissent montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle ne fait pas assez break. On voit juste qu'elle a été allongée, mais ça sent le "break inutile"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle n'est pas horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On dirait du coréen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le sloggan n'aura jamais eu une aussi bonne signification : Skoda : Simplement évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'aime bien mais bien entendu pas autant que la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Denis a écrit:C'est lourd Oui très lourd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites