M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon, je venais de finir un très long article sur l'ancien véhicule de mon ex-amie, que j'avais tapé en 1/2H et arrivé à la phrase de conclusion, cette ùµ^@!! de page Internet est revenue en arrière !! Donc je le referai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oh la rage que tu dois ressentir. Ca m'est déja arrivé. Un petit conseil quand vous voulez ecrire de gros articles, écrivez le dabord sur WORD puis vous faites un copié collé une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Comme dirait une certaine personne : je ne suis pas énervé, je suis en colère, ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est une colère saine ! M4E, ne quitte pas ton mari et ne fais pas acte de Bravitude suite à ton échec cuisant STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Punaise tu me l'as enlevé de la bouche Chriss, j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites