MatraX7 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je n'ai pas changé grand chose de la Zenvo ST1, il y avait déja une forte ressemblance avec la R8, j'ai juste eu a mettre des phares plus Audi, incrusté le blason façon prototype Le Mans, et changé des détails minimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Du nouveau, une nouvelle Alpine, plus dans l'air du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 l'idée est originale dans l'avant il y a un peut de la renault spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Restylage arrière de la Laguna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est une idée Mais je n'arrive pas à dire si c'est mieux ou si ca alourdit l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un Rancho : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci! En relisant l'histoire d'Alpine, je me suis dit, qu'est ce que ça donnerai, si aujourd'hui, on partait de la Clio pour faire une Berlinette et voici mon résultat :Clio Alpine 1600 GT : 1.6 134cvClio Alpine 2000 RS : 2.0 200cvEt comme toute berlinette, le moteur serait à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 l'avant de la clio et l'arriere de la laguna coupé sa fait spéciale, mais sa rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MatraX7 a écrit:Merci! En relisant l'histoire d'Alpine, je me suis dit, qu'est ce que ça donnerai, si aujourd'hui, on partait de la Clio pour faire une Berlinette et voici mon résultat :Clio Alpine 1600 GT : 1.6 134cvClio Alpine 2000 RS : 2.0 200cvEt comme toute berlinette, le moteur serait à l'arrière. J'aime beaucoup ta démarche, c'est original et bien trouvé. Pour le résultat, c'est vrai qu'il est assez déroutant, mais c'est agréable J'aurais peut être enlevé la protection latérale qui renforce le côté bizarre et j'aurais peut etre aussi légerement raccourci la porte avant pour donner un côté moins long. Mais d'un autre côté ca donne un côté propulsé très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très bonne idée, et bonne réalisation sutout L'arrière est peut être un poil trop bas, du coup l'avant parait très massif en comparaison, bien qu'il ne le soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une Mégane GT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah oui tiens, c'est une bonne idée d'y avoir pensé Le resultat est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci, il est vrai que personne n'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci!Et encore une Alpine :J'ai essayé de reproduire l'Alpine de Arseny Kostromin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah oui pas mal du tout Elle me fait penser à la Renault Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un Coupé Bugatti : Bugatti Etoffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2010 L'avant est particulier mais l'idée d'ensemble est bonne : on sent un certain esprit Bugatti. L'ensemble est propre Si ça n'est pas trop indiscret, quelle est la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une Lincoln MKR :http://www.automobilesreview.com/gallery/lincoln-mkr-concept/slides/lincoln-mkr-concept-01.jpgJ'ai procédé comme d'habitude à peu de changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2010 La DéZir m'ayant bien inspiré, je me suis amusé à reprendre son avant pour l'essayer sur différents modèles, et voilà le résultat :Alpine Gust : Version RS :Alpine Wind :Alpine CoupéVersion RS :Alpine DeZir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'adore ! Ca passe moins bien sur la Wind (Alpine), mais c'est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'adore tes petites Alpines sur base de Wind ! Des petites sportives légères comme on devrait en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Me voilà de retour avec cette fois ci un petit amusement sur la Mégane RS :La version soft :La version extrême :Au début, je voulais voir ce que la N4 (M3RS en version Rallye) donnerait en m'inspirant des modifications faite sur la Clio R3, donc j'ai enlevé les leds, rabaissé la voiture et quelques petites modifications. A vous de les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas mal l'idée du logo en noir. La version extreme fait haut de gamme sportif. Tres agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui c'est vrai que le logo noir pour une version extrême est pas mal ! Ca fait un rappel avec les jantes et tous les autres éléments carbone / noirs mats du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci avec du retard. Dernière née depuis la dernière fois. J'essaye de me pencher sur autres choses que sur du Renault-Alpine ... mais pas grande idée sur un autre projet qui me passionne ... Ou peut être un grand Coupé PSA dans le style 504 ou SM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas mal ! Elle est parfaitement dans l'esprit des 504 Coupé notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai aperçu sur le net un 'shop de 308, avec une face avant de 5008dit comme ça, ça peut parraitre bizarre, d'autant que je ne suis fan de ni l'un ni l'autre...mais là, les deux mélanger, ça me faisait penser aux 306, cossues, massives et sportives.Si tu veux essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as la photo Chris ? Tu m'a donné une idée, j'aurai besoin d'une source d'inspiration Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il faut que je recherche. Je te met ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'étais tombé dessus sur WorldScoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Clio IV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci.DS4-R : Voila comment je la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sympa cette couleurs mate mais encore un peu haute à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop basse elle perdra sa classe je pense. Je vais essayer de faire un filtre, qui certes n'égalera pas le tien mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tusman a écrit:Sympa cette couleurs mate mais encore un peu haute à mon gout Je la trouve encore un peu trop haute aussi, mais son design est celui d'une voiture haute contrairement à la Mégane.Et puis, rien que cette hauteur, elle a plus de gueule qu'à l'initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ta Clio se présente pour le moment très bien ! Les proportions sont bonnes, le dessin reprend les codes stylistiques de la Dezir sans pour autant entrer dans l'ostentatoire, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2011 Interprétation de la Laguna IV avec l'inspiration d'un croquis Renault : Croquis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites