MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Non, la 4 portes actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah bon , j'y ai pensé mais ils remontent plus sur la malle sur l'actuelle ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici une Laguna CC :La version normal :Et la version GT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa, mais trop molle je trouve Agrandis le PAF arrière un peu. Mais elle ne m'insipre pas confiance, l'arrière fuit vers le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'adore mais quelque chose me derange peut etre les poingé de portiere (il y en a pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui, je trouve sa plus classe sans poignet!! J'ai juste enlevé le toit, rajouté un habitacle et la ligne d'ouverture de la mal, ainsi que les rétro, j'ai aussi créé un nouvelle intérieur pour les feux!! Pour la ligne de caisse, j'ai rien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 L'intérieur est très très bien inséré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je trouve ca très bien, d'ailleurs je me suis remis au dessin ce midi en faisant un cabriolet renault Classe sans les poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Antoine a écrit: Classe sans les poignets Ca doit pas être paratique pour tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal du tout! et propre ... comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tres bien J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa faisait longtemps que je n'ai pas fait de shop, donc hier, pour montrer a une copine ce qu'on pouvait faire avec photoshop, je me suis retenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très convaincant. C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'aime bien se style avec l'arriere d'une GTR mais les phares avant paraissent vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je redécouvre avec bonheur ton cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, qui d'ailleurs, la version GT, a était repris par pas mal de personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais que représente ce beau coupé!! Est ce que la copine en question a été conquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pour vos avis!! Je prépare pour demain, un Clio un peu plus futuriste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le bac, donc je poste ma Clio aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Désolé mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 la forme du phare arriere est trop spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est normal que les feux arrières sont coupes Sinon elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci de vos avis partagés!! Je sais c'est spécial, et je cherchais a faire que sa soit spécial avec une voiture qui existe déjà, avec peu de modification sans la rendre pour autant horrible!!Donc les modification :Comme la dit Will la partie haute des feux a été supprimé, mais il n'y a pas que cela, ce sont les parties basses du concept Clio RS!!Le rétro provient lui aussi du concept!!Le diffuseur lui provient du Laguna Coupé Concept!!Vitre légèrement teinté et les jantes légèrement anthracite!!Suppression des chromes (Badge Clio, Badge 2.0, Poignet Chrome).Suppression de la plaque arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Un gros coupé sur base du concept Talisman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très belle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa, je lui trouve des aires de crossfire aplatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime beaucoup La lourdeur de l'arrière me fait penser à la 907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un bon gros bolide! j'aime bien, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas mal du tout c'est tres original tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Je la prefere meme à la vraie talisman et à la laguna coupé. (à noter que normalement j'aime pas les Renault, donc bravo! ). J'aime aussi la clio sport noire que je n'avais pas vu auparavant... mais la derniere realisation c'est vraiment superbe, aussi niveau qualité du photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sa fait longtemps que j'ai pas fait de shop, donc quand j'ai plus internet je me remet a en faire vite fait!! Une Thalia RS restylé :Une Laguna plus longue plus racé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 août 2008 La Thalia est pas mal, mais les phares de Mégane font trop petits selon moi. La Laguna est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je trouve ca pas mal c'est assez original la thalia avec des élément de megane rend bien mais les phares sont un peu petit je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aime devantage la laguna, meme si, comme vous savez, je suis pas trop fan de Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 La thalia est étrange! La laguna est sympa, elle pourrait intéresser notre président, propose lui l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2008 La Laguna a des airs de Laguna coupé ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La Safrane avec une autre face avant, bon c'est vite fait, c'est pour se donner un ordre d'idée, donc c'est mal fait!! Avec une face type Laguna II :Avec une face sobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La première me fait penser à la Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sa fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de photoshop, et a vrai dire, je ne touche plus a photofiltre!! En ce moment j'ai voulu m'y réessayer, et le resultat n'est pas ce que j'espérais!!La preuve en deux images :Une Mégane RS :Une Mégane avec un bouclier différent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas mal quand meme mais essai de le faire sur une image plus grosse et quand tu réduit a l'échelle inférieures les petite défauts passent inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Euh ... c'est sur une image 1920*1441 que je l'ai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment pas mal. Sur la RS, j'aurais changé le couleur de la carrosserie pour que on puisse aprecevoir tout de suite la difference avec le model normal... je ne sais pas, peut etre jaune ou rouge intense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jolie avec cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nouveau shop Audi R15 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bravo que dire devant une telle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne sais pas du tout ce que tu as modifié et à quel degré mais le résultat final est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tellement c'est beau et bien fait tu pourrait lancer une rumeur sur le net.... ....c'est quoi la base?... En tout cas quoi qu'il en soit bravo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites