Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2008 Là, on peut dire Vite Fait, Bien Fait Vraiment très sympa ! Juste une couleur un peu plus sportive, des phares et vitres teintées et là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le koleos possedera plusieurs type d'habillage de carrosserie Dont un qui fait un peu sport Je l'aurais bien vu en jaune sirius et sans les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 joli Je suis aussi pour un jaune Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas mal le koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je n'avais pas vu : très jolie ton Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci!! Pour ce qui est du jaune sirus, j'ai un peu la flemme de la mettre, et j'ai du mal a changé la couleur de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est pas forcément évident avec cette couleur pourpre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un petite C5 Coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe.. ...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, mais c'était simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique ce c5 coupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hihi j'allais dire la même chose... +1 suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un petit restylage de la Lag : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très sportive comme ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifique ca pourrait etre une idée de restylage ou meme de nouveau modèle! mais comment tu fais? il faudra que tu m'expliques car à part les retouches je ne m'aventure nulle part ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je me suis permis de faire la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Euh... non, sa le fait pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et voici le nouveau né :Mégane CC :Élément : Mégane Coupé concept, Laguna Coupé concept, Nepta et spy de Mégane!!40 minutes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe! Dommage que les jantes de ta Megane soient floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 terrible! je vais t'appeler panoramix des photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Excellente idée tres réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci!! Je l'ai posté sur FA pour illustré la future Mégane CC et des personnes entêté croit que je travail chez Renault!! C'est pas que sa me plairai pas, mais faut pas abusé non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 héhéhé il va falloir que tu me donnes des cours de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 mars 2008 5€ de l'heure!! Je te donnerai quelques astuces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un arrière aussi court, on peut toujours rêver Je verrai plus un CC Clio voire Twingo avec ce profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci!!Après le CC voici le reste de la famille :Le coupé :La berline :et le break :La 4 portes arrivera plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal ce trio! dommage que l'arriere du break fasse trop 308! vivement la 4portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas mal vivement la tricorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aime bien le coupé Un peu long le break (ou trop élancé). Un peu moins fan de la 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aime beaucoup la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis désolé mais je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci a tous!!!Et tu l'aime le concept Toto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Enfaite j'ai pas eu le temps enfin surtout le calme pour faire la version 4 portes de la Mégane!!Donc en désagrément, j'ai fait sa :Une grosse Laguna sur base de Maxima!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une velsatis 2 en somme! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Une belle Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est sympa Le profil ressemble enfin à quelquechose, bien que l'arrière soit massif (ça descend un peu trop bas, il manque un becquet, je ne sais pas trop ). D'autres vues seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très sympa ! J'ai DL la photo originale, je m'y essayerai si tu n'y vois pas d'inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci a tous!! J'ai changé pourtant peu de choses et moi aussi j'aime bien, je la trouve plus jolie que l'originale!! J'ai modifié : Feux avant (Mégane concept) et arrière (Velsatis et qui proviennent d'un autre shop que j'ai fait) , paf arrière, le capot, le bouclier, les vitres latérales arrières et les jantes (Laguna)!! Je te laisse t'y essayer Chriss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et voici comme promit la Mégane 4 portes :Quelque chose me gêne, mais je ne sais pas quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime bien ce traitement arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop étirée, pas assez de formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est jolie! les feux arriere viennent de la cc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites