Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu as eu une bonne idée là de moderniser la ptite Hommel Chris va etre jaloux de l'idée. Je vois surtout que les Lotus t'ont beaucoup inspirés Mais bon, tu as eu des bonnes idées (feux de Twingo ? ), c'est bien réalisé, même si c'est pas parfait, mais quand on sait que tu as commencé il n'y a pas longtemps, je ne peux qu'applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui, phare de Twingo II, je me suis surtout inspiré de la corvette C5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voici comme prèvu ma famille C5 :Berline :Break :Coupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 Arrières berline & break très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mais un peu trop Mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2007 Effectivement, je ne retrouve aucun "Citroënisme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Un peu de renouveau!!!!Une berline qui pourai etre la Safrane du 21e siecle, base de Laguna III, vous y verrai surment une forte resemblance, mais beaucoup de détail change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tres bien, mais ça ressemble beaucoup a la Lag' quand même Par contre tu pourais enlever l'essuie glace je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le profil a déjà plus de dynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca ressemble a la Laguna mais c'est mieux que la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vu que Renault parle de faire rennaitre Alpine, pourquoi pas faire plusieurs modéles Renault sous le nom Alpine!!! C'est du travail vite fait donc souvent pas très bien fait avec certains defauts!!!A208 : Petite sportive faite pour concurencer la TT ou Porsche Cayman (base : Wind)A210 : Coupé representant l'A110 du 21e siécle, elle garde sa sportivité mais se penche plus sur le luxe et une cylindré plus importante (base : Fluence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'aime beaucoup l'A208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 +1, l'A208 est vraiment géniale ! L'A210 ne propose rien de vraiment nouveau, mais le tout est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui!! L'A210 je n'ai pas su trop bien changé ce que je voulais, car changé, c'est toujours difficile de changé un beau concept a l'éfigie d'un voiture mytique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Superbe la première !!! Fluide et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici un dessin vite fait que j'ai fais pendant un cours de maths!! (On s'occupe comme on peu ) Donc c'est pas très bien fait et les jantes rajouté c'est simplement pour faire que les roues ressemble moins a des patates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est pas mal Je suis pas seul à faire ces choses la pendant les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore ton A208 au dessus, je ne l'avais pas vue plus tot, mais elle est vraiment très jolie Il y a de bonnes idées sur ton dessin, dommage que la perspective n'est pas très bien travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime bien l'A208. Bien dans la lignée Alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Antoine a écrit:Il y a de bonnes idées sur ton dessin, dommage que la perspective n'est pas très bien travaillée Ben enfaite j'ai pas donné enormement de temps dessus, et sa me sert surtout pour me donner des idées pour mes futurs photoshop!!! La je cherche a la reproduire mais je cherche encore la base et les éléments qui me serviront!! Sinon merci a tous pour vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok Tu peux te servir du Spider je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben j'ésite entre le Spider et une Gallardo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici l'A410!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je préfère la base inchangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci avou pour vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un petite trippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est... amusant Rajoute un essieu au millieu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici un Kangoo Conquest : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca ne lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah je trouve pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est surtout dans la partie avant que je trouve que ça ne colle pas Pour l'arrière c'est ce rail énorme pour la porte coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, l'avant fais bas par rapport au reste!!! Parcontre la porte coulissante et de base, je suis parti d'un Kangoo Espress!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une Clio Campus restylé typé plus sport!!! (j'ai pas eu le temps de mettre la couleur correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui et très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci!! Voici une autre version de l'Alpine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Feux un peu tristes, mais hormis ce petit défaut, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les laguna sont vraiment bien réalisées, meme la velsatis originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les alpines sympa surtout le gallardo avec feux arriere de lag estate par contre comment imaginerais tu la face avant du vel satis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tiens!! Voici ta reponse que j'ai fais en 20 minutes avant mon entrainnement!! J'ai pas soigné mais bon je vérrai quand j'aurai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Avant lourd, notamment autour des AB. Ce pourrait être plus léger et donc plus élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas mal, peut etre en agrandissant la calandre, ca pourrait fluidifier le tout, et pourquoi ne pas lui greffer une casquette à l'arriere en souvenir de la velsatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Un photoshop vite fait, le Koléos GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites