M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Samedi 16 Juin après-midi je me suis rendu à la concession Renault d'Epernay (51) afin d'éffectuer un essai de la Nouvelle Twingo. J'ai tout de suite était pris en charge (par une charmante demoiselle) qui m'a proposé d'essayer soit : une version essence Expression 1.2 60ch Gris Platine ou : une (enfin "la") version diesel Expression 1.5dCi 65ch Vert Amande. Curieux du résultat Twingo+Diesel, j'ai opté pour le diesel. Après 20kms avec la titine, je suis ressorti avec ces impressions : Boîte justement dosée, voiture nerveuse, mais habitacle vide de tout équipement en version Expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour le vert amande, c'est le "beige" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sur l'Espace, le vert amande tire plutot vers le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Peut être Live Pastel alors Nerveux le DCi65 ? Bonne nouvelle alors ! Je me tate quand même pour la LLD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Non pas Live Pastel, mais bien Vert Amande Oui il part assez bien le dCi 65 sur Twingo II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime bien le vert a mande mais le live pastel est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites