Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Citroën SM | 1/43 | Minichamps

Messages recommandés

CITROEN SM
Minichamps | 1/43



Difficile de trouver actuellement des reproductions au 1/43e d'anciennes ayant la qualité des dernières productions automobile. Pourtant Minichamps releve les manches pour nous sortir une SM aux très nombreux détails, interieur comme exterieur ! Et pour ceux qui aiment varier les couleurs, Minichamps offre une large palette de couleurs : le classique beige mais aussi vert clair, bordeaux, brun, noir, livrée présidentielle et j'en passe. Idem pour l'interieur, proposant le superbe coloris cuir fauve ou un noir plus conventionnel.

Moi j'ai choisi une brune métallisée avec interieur fauve Wawww Elle est vraiment magnifique et il devient difficile de lui trouver des défauts. Le seul regret est l'absence de plaque sur cette livrée brune, alors que d'autres coloris la mettent.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe Antoine Wawww Je vois qu'elle a déjà rejoint tes DS et SM présidentielle ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J n'ai pas pu résister, je l'ai acheté cette après-midi au festival des belles mécaniques Mister Green Le vendeur la faisait à 25 € et on avait le choix entre vert clair intérieur fauve et brun intérieur noir. J'ai choisi la 1ere ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol Mais quel copieur !
25 € c'est vraiment une bonne affaire !


ouiYaisse !mdr tarélol!

Oui, c'est pour ça que je l'ai prise !

J'avais le choix entre une version Gendarmerie :



une version brun intérieur noir :



et la verte que j'ai choisi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu la verte Sourit Je ne l'ai finalement pas acheté, mais ça ne devrait tarder si on a pas une finition honorable d'une SM en presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...