SpioBert 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour fêter le lançement de Citroën dans Second Life superbe initiative de Citroën au passage, une série spéciale est prévue pour l'Italie la C1 Deejay : http://c1deejay.citroen.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2007 L'italie... Citroën s'est implanté par le passé Quai Javel ou Quai des Pizza ? J'ai rien contre l'Italie, mais toutes les séries spéciales de Citroën sont pour eux !!! Et en plus j'aime pas le look donné par cette SS. MErci de l'info tout de même Spiobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ouais c'est penible de toujours etre en italie! La bas j'avais vu une C Dolce & Gabanna Celle la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonne initiative de Citroën mais dommage qu'ele ne soit pas pour la France également ! Les jantes sont pas mal et je crois qu'elles sont dispos en accessoire en France chez Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Spécial, on dirait qu'elle bave Faut voir en réalité, c'est peut etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est ce que je voulais dire On a la transmission lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 la voici en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je n'aime pas trop, c'est très particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites