Xenon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sans réel surprise pour la carosserie le bas du part choc avant semble plus etiré que le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2008 agrandissement from WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca m'a tout l'air d'un shop l'avant En tout cas il est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Assez bizarre. J'espère que je ne vais pas être déçu comme pour la berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les feux avant sont spéciaux, trop long sur le capot!! Sinon l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il y aura un mélange diode/ampoule classique. Les diodes créeront un filet de lumière rouge au milieu du bloc optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Préfère l'arrière du concept, mais ça reste très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore sa ligne arriere vivement des nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les feux avants sont hideux.J'espère que c'est un shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et bien je dois vous avouer que je suis assez sceptique..., j'aime beaucoup le concept, mais là j'attends de vori avant de vraiment me prononcer, parce que l'avant je ne le trouve pas terrible (j'espère vraiment que c'est un shop) et l'arrière, joli MAIS cette vue montre un pare choc mastoc qui alourdi l'arrière, je trouve ça dommage. Bref j'attends de voir les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'attend d'en voir plus!! Car l'avant me déçoit pour l'instant!! Sinon l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 2 mai 2008 L'avant est moche et l'arrière semble massif mais pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 l'avant est un shop d'autoplus, l'arriere est une vraie photo qui me plait bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 En meilleure définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aime pas trop sont regard triste par rapport a la berline :(C'est pas assez sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 l'avant fait toujours moche, y faudrait la voir dans son ensemble pour se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai du mal a me faire une idée mais je salue quand même la face avant épurée sans fioriture inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je préfere le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est le monde à l'envers comparé au concept... La ça me rapelle la 407 coupé... Quel gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non, non et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle sera dévoilé samedi a 17h30!! http://www.laguna-coupe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a ba non je bosse jusqu'a 20h00 internet dés ma rentré les photo me font deja saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est les tiennes Jag, normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il n'y en a qu'une a moi La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :Bonjour à tous. Je travail sur le projet V6DCI Renault, plus précisement les arbres à cames. Pour feter l'accord de fabrication qui je crois est prévue à la fin des grandes vacances, nous avons eut le plaisir de tester ce moteur dans une laguna 3. Je vais essayer d'etre objectif dans mon ressenti (bien que je travail pour Renault, et que je n'ai jamais essayer de moteur de plus de 150cv auparavant...). Tout d'abord pas de surprise quant à la boite de vitesse. Il s'agit d'une automatique, la seul du groupe qui est capable d'encaisser les 450N/m (le moteur est bridé, il peut en produire 550). C'est un peu dommage mais bon. La voiture démarre, et ... on entend à peine le moteur. On roule à petite vitesse jusqu'à atteindre l'autoroute. Juste le temps de jouer un peu avec la boite auto, qui étonnament emmène le moteur à la limite de la zone rouge (c'est vrai j'ai le pied lourd). Le temps de passage de vitesse est rapide. Mais personnellement la boite auto c'est pas mon truc (j'ai la sensation de pas vraiment controler la voiture). Enfin on arrive sur la route. Je met le levier en mode séquentiel. Je met le pied dedans. Une legere sensation de temps mort et on se sent partir d'un seul coup. Les rapport s'enchaine rapidement et alors qu'on sait que la voiture en demande encore, on voit le compteur qui affiche 200km/h. En milieu de 5ème. La, je leve le pied, en pensant quand meme au risque d'accident et à mon permis. Mais sincerement, j'avais l'impression d'etre à 130km/h. La voiture est stable. L'acoustique excellente. On se sent vraiment en sécurité (trop peut-être). Le freinage irréprochable. Seul défaut: pourquoi pas une boite manuelle!!! Je sais que je ne pourrais m'acheter ce type de véhicule, et heureusement car c'est vraiment le bon plan pour ne plus avoir de permis. Mais je garde un bon souvenir de cet essai. Je ne suis pas très fort pour détailler. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.s1d7w9 de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aime beaucoup les vitres latérales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Apparament il y a pas d montant central.. ....c'est déja une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollebolle 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pense que la laguna a un montant central, visible sur cette photo: si j'ai pas raison, je ne comprends pas ce que "montant" veut dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ces détails font plaisir J'ai hate. Le seul regret serait en effet des montants centraux : sur un coupé ca fait tache... EDIT A bien y réflechir (peut etre sous le coup de l'anésthésie ) il vaut mieux faire la distinction entre montant central et encadrement de porte. Le coupé Série 3 avait un montant mais pas d'encadrement Idem aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aaah j'ai hate de voir tout ça! les photos sont belles ! mais ce qui m'inquiete le plus c'est l'avant... c'est pour cela qu il est caché! mais ne nous fions pas à autoplus, renault va nous etonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 d'apres caradisiac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dog4life a écrit:d'apres caradisiac : oui enfin c'était il y a quatre ans aussi Et c'était leur plus beau photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouais c'est sur! Tout ce que j'espere c'est qu'elle n'aura pas les phares bombés à l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dog4life a écrit:mais ce qui m'inquiete le plus c'est l'avant... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 repoussé d'1h30 devoilé a 7h00 de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et Ghosn au Festival de Cannes avec cette nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la voici : [url] http://www.km77.com/00/renault/laguna/coupe/g01.asp au fait ou sont les anti brouillards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si c'est vraiment elle j'avout etre deçut pas l'interieur qui manque d'originalité en etant la copie de la berline. Sinon l'xterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2008 azerty a écrit:la voici : [url] http://www.km77.com/00/renault/laguna/coupe/g01.asp au fait ou sont les anti brouillards ? c'est bien elle ! Un peu déçu, mais ce ne sont que des photos. Je pense qu'en vrai elle aura quand meme plus de cachet que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bof moi je ne la trouve pas aussi belle qu'on l'attendait Déjà l'avant n'a pasla finesse du concept, ça fait trop rond pour un coupé haut de gamme Les proportions sont différentes du concept, regardez ces porte à faux... Elle est très jolie mais pas superbe à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ChRiS a écrit: Je l'aime bien aussi, mais je ne la trouve pas exceptionnelle, j'attends de voir en vrai, mais je la préfère à la 407 coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ben de toute façon la 407 coupé c'est dur de faire pire J'aime de plus en plus en fait L'avant je m' fait assez, je pense que la PAF est surtout long sur la photo de profil... Mais je ne retrouve toujours pas le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Eurk l'avant, si renault commence à faire des bouches chromées barbecue et des feux avant globuleux de crapaud à la Peugeot ça va pas le faire... Sinon le reste n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Jolie, mais petite déception Auto Plus avait vu juste Le profil est très sympathique, mais moins sportif que le concept (allongement des PAF, par sécurité je suppose). J'adore l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites