Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Laguna III] Le coupé ! | 2008

Messages recommandés

Difficile à juger, je ne l'ai même pas reconnue sur la première photo...

La dernière photo est celle de la Mégane III ExclamationWink

Les LAguna sont visibles au fond sur cette dernière photo.
Tout au fond, une BErline noire, et juste avant, le Coupé Bordeaux (avec des petites JA16" :'(

Citation :
Hans Lehmann nous rapporte des spyshots de la future Renault Laguna Coupé. En test en scandinavie, l’auto est bardée de camouflages, notamment la partie arrière. Mais on peut y voir quelques indications sur la version “production” du concept.
Le concept de la Renault Laguna Coupé avait été révélé au salon de Francfort cette année.

Plus terre à terre que le concept ?
Il apparait clair qu’un gros travail est opéré sur la partie arrière (visible sur ce cliché). Les portières, et notamment les vitres latérales sont moins “tendues” que sur le concept vu à Francfort. Il en ressort une impression de lourdeur. La ligne Aston-Martinienne du concept ne se retrouve pas ici, mais il est normal de procéder à des adaptations. Les enthousiastes du concept car seront déçus de ne pas retrouver une ligne de carrosserie aussi séduisante…
Mais attendons toutefois une vision plus globale pour juger l’auto.

Production en 2008 ?
Théoriquement le coupé arrivera en concession en 2008. Pour les motorisations, il est probable que les moteurs de la berline soient réutilisés. Mais le fameux V6 3 litres turbo diesel, de 230 cv couplé à une boîte auto 6 rapports est toujours une piste.

Le Blog Auto Wink

Je trouve dommage en revanche qu'elle ait l'ouverture en-dessous du capot...Elle perd ce qui me plaisait le plus par rapport à la berline...

Chriss51 a écrit:
La dernière photo est celle de la Mégane III ExclamationWink

Non, c'est bien un Lag Coupé!! Wink

Pour ce qui est de la fente entre le capot et le PC sa peu etre pas mal!!!
Exemple :

Ca à l'air pas mal, mais j'attends de voir les premieres vraies photos ça ne devrait plus trop tarder vu qu'elle doit sortir en 2008 !

Le prototype va encore faire tous les salons comme Koleos concept jusque paris 2008 Wink

ça le fait pas en jaune Mister Green Je la vois bien avec des couleurs plus classiques, comme noire, blanc, marron, gris,...

C'est vrai que le jaune est spécial.Mais les lignes sont belles pour une voiture de série même si il manque les plaques.

Ouais,ca ne nous avance pas vraiment.Mais elle devrait bientot commencer à se découvrir.

Avec 6 mois de retard surment, car il y a un ralentissement sur la conception du V6 DCI!! Donc a suivre!! Wink

ouais elle sera proche du concept, peut etre qu'ils vont la présenter, puis sortir le v6 dci quand il sera pret

Tros grossier les feux du shop!!! Ils sont beaucoup trop gros!!
De plus se seront ceux du concept, donc plus agressif!! Wink

La poigner de porte sera en dessous de la ligne de la voiture!! Wink

Donc pas mal de détail seront different!! Wink

Le coupé 407 est de toute façon déjà un flop. Il est moins élégant que le coupé 406 (bien que j'aime beaucoup les 2), plus long, plus lourd, plus cher avec des moteurs justes (au niveau image et au niveau performances pour certains Wink). Mais le coupé C5 ne fera qu'enterrer définitvement le coupé 407. Le Coupé Citroën est prévue pour fin 2009 je crois, quand le coupé 407 aura 4 ans. La 407 sera en fin de vie, la 408 prendra le relais...

L'interieur a l'air vraiment pas mal!!

Le volant et le levier de vitesse sont specifique a la voiture!! Wink

On peut constater qu'il n'y a pas de montant pour les portes comme l'Avantime!!!!

Les siéges sont bacquet avec une bande rouge de chaque coté de l'assise du siege!! Wink

tu m'etonne je vais la faire claquer je pense, mais bon va falloir que j'economise 3ans

Y a un esprit Alpine dedans oui

• Créer...