Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Difficile à juger, je ne l'ai même pas reconnue sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La dernière photo est celle de la Mégane III Les LAguna sont visibles au fond sur cette dernière photo. Tout au fond, une BErline noire, et juste avant, le Coupé Bordeaux (avec des petites JA16" :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui les JA16" ne sont pas belles. Sinon, l'image de matra est un photoshop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai vraiment hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :Hans Lehmann nous rapporte des spyshots de la future Renault Laguna Coupé. En test en scandinavie, l’auto est bardée de camouflages, notamment la partie arrière. Mais on peut y voir quelques indications sur la version “production” du concept. Le concept de la Renault Laguna Coupé avait été révélé au salon de Francfort cette année. Plus terre à terre que le concept ? Il apparait clair qu’un gros travail est opéré sur la partie arrière (visible sur ce cliché). Les portières, et notamment les vitres latérales sont moins “tendues” que sur le concept vu à Francfort. Il en ressort une impression de lourdeur. La ligne Aston-Martinienne du concept ne se retrouve pas ici, mais il est normal de procéder à des adaptations. Les enthousiastes du concept car seront déçus de ne pas retrouver une ligne de carrosserie aussi séduisante… Mais attendons toutefois une vision plus globale pour juger l’auto. Production en 2008 ? Théoriquement le coupé arrivera en concession en 2008. Pour les motorisations, il est probable que les moteurs de la berline soient réutilisés. Mais le fameux V6 3 litres turbo diesel, de 230 cv couplé à une boîte auto 6 rapports est toujours une piste. Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les vitres et les pieces de carrosseries sont pourtant bien reprises du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je trouve dommage en revanche qu'elle ait l'ouverture en-dessous du capot...Elle perd ce qui me plaisait le plus par rapport à la berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chriss51 a écrit:La dernière photo est celle de la Mégane III Non, c'est bien un Lag Coupé!! Pour ce qui est de la fente entre le capot et le PC sa peu etre pas mal!!! Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici deux photoshop que j'ai fais avec l'aide de détails qu'on a des spy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si l'arrière reste ainsi J'ai peur que cet arrière si finement sculpté de banalise trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca à l'air pas mal, mais j'attends de voir les premieres vraies photos ça ne devrait plus trop tarder vu qu'elle doit sortir en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le prototype va encore faire tous les salons comme Koleos concept jusque paris 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Cool, très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Encore 10 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais aller demander au pere noel pour le 25.12.2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Demande a Papa Carlos d'abord Papa Noël est encore fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça le fait pas en jaune Je la vois bien avec des couleurs plus classiques, comme noire, blanc, marron, gris,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrai que le jaune est spécial.Mais les lignes sont belles pour une voiture de série même si il manque les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime bien comme ca moi lol Meme si d'après le proto elle peut jouer sur deux registres : style classe, et style sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle risque de cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est pas vraiment un "risque" dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tiens voici le modele edf gdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'avant me fait penser à la Méganie I Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est le camouflage des feux qui font sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais,ca ne nous avance pas vraiment.Mais elle devrait bientot commencer à se découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avec 6 mois de retard surment, car il y a un ralentissement sur la conception du V6 DCI!! Donc a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est vraiment racée avec ce camouflage Les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les moteurs cassent (source WS)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais elle sera proche du concept, peut etre qu'ils vont la présenter, puis sortir le v6 dci quand il sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est presque bon,il manque juste le petit espace en dessous de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais et c'est bien dommage, elle est plus belle sans ce petit espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tros grossier les feux du shop!!! Ils sont beaucoup trop gros!! De plus se seront ceux du concept, donc plus agressif!! La poigner de porte sera en dessous de la ligne de la voiture!! Donc pas mal de détail seront different!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la 407 a du soucis a ce faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu m'etonnes! sans parler du c5 coupé... la 407 coupé va avoir mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le coupé 407 est de toute façon déjà un flop. Il est moins élégant que le coupé 406 (bien que j'aime beaucoup les 2), plus long, plus lourd, plus cher avec des moteurs justes (au niveau image et au niveau performances pour certains ). Mais le coupé C5 ne fera qu'enterrer définitvement le coupé 407. Le Coupé Citroën est prévue pour fin 2009 je crois, quand le coupé 407 aura 4 ans. La 407 sera en fin de vie, la 408 prendra le relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 L'interieur a l'air vraiment pas mal!! Le volant et le levier de vitesse sont specifique a la voiture!! On peut constater qu'il n'y a pas de montant pour les portes comme l'Avantime!!!! Les siéges sont bacquet avec une bande rouge de chaque coté de l'assise du siege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 On ne voit pas grand chose, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il a l'air superbe cet intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu m'etonne je vais la faire claquer je pense, mais bon va falloir que j'economise 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très joli l'interieur de ce qu'on peut en voir Et les diodes sur les spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Photo qui n'apprend rien, mais photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Y a un esprit Alpine dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il n'y a pas de rapport entre la Laguna Coupé et la futur Alpine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites